Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour des living voice ibx RW4?
Bonjour à tous , " Marc " ,

Une petite remarque perso à propos du lecteur Luxman DX03 , ayant écouté ce lecteur il y a un peu plus d'un an ,
Je suis un peu circonspect à son égard . Autant j'ai apprécié l'ampli Luxman L509-Z qui lui était associé pour cette écoute , 
Autant le lecteur DX03 ne m'a pas du tout plu , en comparaison du Marantz SA10 certes plus onéreux , mais bien plus 
Européen et musical à l'écoute . 
Je ne saurai que trop recommander un YBA Passion 430 voir un Génésis CD4 que je trouve bien plus musicaux que ce 
Lecteur Luxman DX 3 .

Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonsoir,
Je n’ai pas une grosse cedetheque, en réalité je rlp sur DD de l’innuos, lecture meilleure que sur mon dvd, c’est normal. D’où l’idée de prendre un lecteur cd avec entrée dac. Après tout un support physique reste agréable. Bon apparemment le Luxman DX03 n’est pas une bonne pioche. Quoique qu’il en soit c’est pas une priorité. Je m’intéresse plus à l’ampli et au dac. En fait c’est un ménage à trois, ampli qui matche avec les enceintes LV et le dac qui matche avec l’ampli. Pas simple.
J’ai tout de même une petite rétissence concernant le Sugden, je sais pas expliquer mais il faut que je le challenge pour en avoir le cœur net…
Je reste à l’écoute
Merci pour vos interventions.
Marc.
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice

Répondre
Bonjour Marc,

Tout à fait d'accord sur les priorités !

Conversion/amplification/reproduction (enceintes) sont les trois pierres angulaires !
Intégré Solen Audio CV40/EL84 + PhonomasterII - Enceintes Audiomaster21 ls3/5a Limited 40th 15 ohms -  Platine Pink Triangle PT1/Helius Aurum/Nagaoka MP200 - Démat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - Câbles Vovox, MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour alimenter mes B&W 603 s3 Francky5 32 3,408 Il y a 5 heures
Dernier message: Francky5
  Conseils pour ampli à tubes JérômeT 1 96 Il y a 6 heures
Dernier message: frederic
  Ampli pour des Martin Logan ESL petitaudiofil 22 2,307 01-01-2025, 08:06 PM
Dernier message: baron88
  Pré-Ampli pour les nuls… gdavid 5 472 12-30-2024, 01:59 AM
Dernier message: Dardepiche
  QUEL INTÉGRÉ comparable au D'Agostino Progression ? JOSS 69 10,518 12-14-2024, 09:25 AM
Dernier message: Cellindo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)