Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Bonsoir,
je rencontre un petit problème, plus ce que l'on nomme un "irritant". Lorsque je lance un album sur Qobuz, à la fin de celui ci, JPLAY lance une musique que je n'ai pas demandé, un peu le mode Radio de Roon. Sauf que dans Roon, on peut désactiver cette fonctionnalité. Et je n'ai pas trouvé où le faire dans JPLAY. C'est franchement le seul défaut que je lui trouve pour l'instant. D'autant plus que si cette fonctionnalité pourrait être intéressante pour découvrir des artistes similaires aux écoutes précédentes, seulement je me retrouve avec des choix (qui ne sont pas les miens) qui sont totalement "improbables" et souvent sans rapport avec l'album qui vient de finir. Je dois souffrir d'un handicap de l'algorithme !
Répondre
Alors, quand JPlay est en mode affichage du morceau en cours, un premier balayage vers la gauche permet d'afficher la liste de lecture.
Un second balayage donne accès à l'activation/désactivation cette fonction "Radio".

C'est vrai que les choix sont parfois assez éloignés voire surprenants, mais ça permet quand même de découvrir de nouvelles choses.

Quand la fonction est activée, assez vite après la fin de la lecture du dernier morceau, JPlay propose une liste de lecture avec des 'Up' et des 'Down' qui, selon les choix de l'auditeur, doivent lui permettre d'affiner ses propositions. My guess.

[Image: IMG-1872.png]   >  [Image: IMG-1873.png]

[Image: Capture-d-e-cran-2025-01-11-a-07-48-13.jpg]

S1 : TEAC UD701N + VRDS-701T > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : Sansui TU-717 + source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon Trilogue SE
S3 : source démat à définir > Pioneer SX-890 > PeLéon AT1 SE

➡️ Modèles PeLéon en service sur le forum

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7
Répondre
Merci Vincent !
Répondre
les avantages de JPLAY expliqués sur le forum Roon
https://community.roonlabs.com/t/differe...hqp/289922
Répondre
´Jean-luc’ a écrit :]
(Hier, 07:39 PM)Jackdu76 a écrit : C’est pas Jean-Luc qui s’était plaint il y a quelques temps d’être transparent et que personne ne lui répondait ?
Peut être un début de réponse. Pour ma part j’ai compris.

(12-19-2024, 01:21 PM)jean-luc a écrit : Juste une petite réflexion

J ai plus que l impression d être transparent sur ce forum 
Qu est est le problème ?  Dodgy
Une réponse en Mp serait la bienvenue

Bonsoir Jackdu76

il est vrai également que vous m'avez donné des pistes et que je ne les ai pas spécialement vue, cependant le forum est un lieu d'échange pour mettre en commun nos avis, nos expériences sur la musique et que tout le monde puisse avancer à son rythme.
Seulement je vous connais très peu, et je me garderais de porter un jugement à votre égard, ce n est pas ma philosophie, on peut ne pas être d'accord sur des points, l'essentiel c est d'être constructif 
mais alors je n'apprécie pas du tout cette  remarque" pour ma part j'ai compris",  Angry

libre à vous d en faire bon usage, cependant, je n'hésiterais pas à vous aider si vous en avez besoin au travers ce forum

bonne soirée

Je vous remercie par avance de votre future aide qui sera appréciée à sa juste valeur au moment venu. Merci de m’avoir éclairé sur votre pensée et mode de fonctionnement dans un forum d’entraide où tous les messages ne comptent pas.
Bonne continuation.

(Il y a 8 heures)bbill a écrit : les avantages de JPLAY expliqués sur le forum Roon
https://community.roonlabs.com/t/differe...hqp/289922

Merci. Je ne suis pas certain de retrouver les avantages de Jplay sur ce fil mais la plupart des posts confirment une différence de rendu en faveur de Jplay qui semblerait être due à un traitement de Roon dans le traitement du fichier.
Répondre
Bonjour

tout d'abord, je tiens à remercier l'ensemble des membres du forum notamment

@ le DOM
@ Steph44200
@ Patatras
@ Patatorz
@ Zaurux
@ Marcus 
@ Begastor
@ Janaceck
@ DS 21
@ Alfc81
@ BEAR

et je dois en oublier Dodgy

Vous m'avez énormément épaulé ces 3 dernières années et pris sur vous  pour a mise en place de mon  système dématérialisé sans avoir le retour escompté, la situation de santé de ma fille qui avait eu un grave accident de scooter et qui s'en es sorti fort heureusement, m'avait beaucoup affecté, ce n est pas une excuse vous me direz, tout les monde à ses problèmes a différents niveaux, 
en 2024, c'est ma moitié et ma fille qui sont touchée encore une fois, ce n est pas guérissable, mais on peut les soulager.

voilà je tenais simplement a vous dire que  je continue a œuvrer sur le forum et  que la vie continue  Wink
Répondre
Bon courage à toi et ta famille, Jean-Luc   Undecided Prions
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence

Répondre
Effectivement ce n'est pas évident pour toi, tu avais évoqué lors d'un de nos échanges le fait que tu traversais une période difficile mais c'est effectivement encore plus compliqué que je ne le pensais.
Je compatis à cette épreuve et je vous souhaite bon courage à tous les trois. Prions

C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir se changer les idées en continuant à se consacrer à une passion qui nous anime même si on ne peut pas être toujours au top. Je suis bien placé pour le savoir.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème avec JPlay Femto gillesn 20 1,251 Hier, 07:24 PM
Dernier message: gillesn
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 7,607 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)