Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle interface USB Singxer SU-1
#61
Merci Bear.
Et au final ca revient à combien cette MC3+USB "finalisée", bien alimentée ?
Répondre
#62
Quand je possédais le Mutec MC-3+ j'avais bricolé un moyen pour l'alimenter avec mon alimentation HDplex et 5V et ça marchait mieux!
L'alimentation interne de la Mutec était une alimentation à découpage de la même marque que celle fournie par Uptone: Meanwell.

C'est clair qu'en ajoutant une Uptone LPS-1 la Mutec franchit un cap. (comme j'ai pu constater aussi sur la Singxer). Je suis prêt à parier...
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#63
(05-01-2017, 07:56 PM)phile a écrit : Merci Bear.
Et au final ca revient à combien cette MC3+USB "finalisée", bien alimentée ?

Si tu achètes une machine neuve, je pense qu'ils vont te faire la modif pour zéro. Mais sur une machine qui a 18 mois, ils prennent environ 50 EUR plus les frais d'expédition.

Pour ce qui concerne l'alim, tu peux prendre ce qui te passe sous la main. Je crois que la tension nominale est de 6.3V sur le Mutec. Une LPS-1 d'Uptone ferait l'affaire mais c'est cher. On doit pouvoir trouver moins cher.
Répondre
#64
(05-01-2017, 08:06 PM)Bear a écrit :
(05-01-2017, 07:56 PM)phile a écrit : Merci Bear.
Et au final ca revient à combien cette MC3+USB "finalisée", bien alimentée ?

Si tu achètes une machine neuve, je pense qu'ils vont te faire la modif pour zéro. Mais sur une machine qui a 18 mois, ils prennent environ 50 EUR plus les frais d'expédition.

Pour ce qui concerne l'alim, tu peux prendre ce qui te passe sous la main. Je crois que la tension nominale est de 6.3V sur le Mutec. Une LPS-1 d'Uptone ferait l'affaire mais c'est cher. On doit pouvoir trouver moins cher.

Oui sur le modèle MC-3+ USB ça doit être du 6,3V alors que sur le modèle sans USB c'était bien du 5V.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#65
Salut,

En dehors des interfaces digitales trouvables en Chine,quelle interface digitale avec possibilité de brancher en optique vaut la peine (par exemple chez Audiophonics ou Thomann)?
Répondre
#66
(05-04-2017, 08:58 AM)Auré a écrit : Salut,

En dehors des interfaces digitales trouvables en Chine,quelle interface digitale avec possibilité de brancher en optique vaut la peine (par exemple chez Audiophonics ou Thomann)?

Tu voudrais une interface USB/toslink?
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#67
(05-04-2017, 10:52 AM)Roberto a écrit :
(05-04-2017, 08:58 AM)Auré a écrit : Salut,

En dehors des interfaces digitales trouvables en Chine,quelle interface digitale avec possibilité de brancher en optique vaut la peine (par exemple chez Audiophonics ou Thomann)?

Tu voudrais une interface USB/toslink?

Exactement... Elle partirait de mon pc vers le Dsound D310... J'ai un projet de bi-amplification avec un 2ème Dsound et un splitter (Lindy ou Mutec).
Répondre
#68
Pas de sortie directe en toslink depuis la carte mère ?
Répondre
#69
(05-04-2017, 12:56 PM)Franz a écrit : Pas de sortie directe en toslink depuis la carte mère ?

Faut que je vérifie... Je l'ai depuis moins d'un mois...
Y'a 6 ou 7 connecteurs audio ...

Édit. Çà devrait : Support for S/PDIF Out

Donc interface inutile ?
Répondre
#70
(05-04-2017, 08:58 AM)Auré a écrit : Salut,
En dehors des interfaces digitales trouvables en Chine,quelle interface digitale avec possibilité de brancher en optique vaut la peine (par exemple chez Audiophonics ou Thomann)?
La seule interface avec sortie toslink que j'ai vu, qui parait bonne (avis de je sais plus qui vs Singxer F1), pas trop cher, dernière puce xmos, c'est celle de DIYINHK : (actuellement "out of stock", mais sera dispo dans le mois) : http://www.diyinhk.com/shop/audio-kits/1...witch.html
Bizarre que la Singxer SU1 n'est pas de toslink Huh
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC Singxer SDA-6 Bear 459 148,334 04-25-2024, 01:28 PM
Dernier message: Steph44200
  Interface Quloos QU02 USB Bridge Olivier 7 1,752 04-22-2024, 12:26 PM
Dernier message: kole
  raspberry retour sur nouvelle installation benosaurus-rex 0 292 03-23-2024, 01:04 PM
Dernier message: benosaurus-rex
  Interface Xing Audio Hifi AF200 USB/AES/I2S Olivier 103 20,567 03-13-2024, 12:39 AM
Dernier message: Fredo31
  Nouvelle Interface Digitale Audio-GD Bartgign 23 11,321 02-07-2024, 12:46 PM
Dernier message: chrmzn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)