Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Trouvé]: galère installation SONOS Beam Gen2
Hello

Bon on dirait que l'installation d'une simple barre de son est bien plus compliquée à faire que tout un système hifi !!  Big Grin
J'ai donc besoin d'aide pour installer cette barre de son :

J'ai connecté la barre
Créé mon compte après téléchargement de l'appli

Puis au moment de la configuration ou l'appli demande d'allumer la TV et de connecter la HDMI ARC (que je connecte donc à la prise ARC/E-Arc de ma télé TCL), j'ai un écran sur le téléphone qui reste désespérément bloqué et disant "connexion en cours..."

Une idée svp ?

Big Grin Bon j'ai trouvé, c'était tout bête, il fallait que j'active la sortie e-Arc sur la télé !  Big Grin
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Pour la peine merci de mettre [TROUVÉ] pour que l’on ferme et archive  Rire
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)