Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut à tous !

Bon comme prévu hier j'ai modifié mon second SC aujourd'hui et comme je le prévoyais lors du tweak du premier l'apport est bien présent  , graves encore mieux étagés , largeur et profondeur de scène améliorée , de la matière du détail bref que du positif Heart

[Image: img_1130.jpg]

Et en place à l'extérieur comme cela aucuns risques de chauffe dû au matos et alims ...

[Image: img_1131.jpg]

Bon week-end à tous ! Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ahh ben voilà pourquoi rien ne dépasse chez toi Laurent : tout est caché en dessous,  et à l'envers en plus, nan mais ?!! Joker Big Grin

J'ai hâte d'entendre l'évolution Wink
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Whoua l'As du tweak remonte sur les planches ! Smile c'est trop beau mon pote !
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Rire Rire Rire

Ben ouais Antoine tout est bien planqué et les SC vers le bas sinon il vont me faire de la lumière quand je vais me mater un film Joker

Quand tu veux pour une écoute  Top

Merci à toi mon Lolo ! Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 1,095 413,195 Il y a 1 heure
Dernier message: Antonin
  Chez seb à Vannes 56 Sebastien56 221 113,742 Il y a 2 heures
Dernier message: Sebastien56
Music Chez Galak19 Galak19 363 88,467 Il y a 3 heures
Dernier message: Galak19
Music Chez Plugnprod Plugnprod 464 107,345 Il y a 3 heures
Dernier message: Audiopavillon
  Chez Twistedtempo81 Twistedtempo81 12 659 Hier, 08:07 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)