Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teddydac et hi-res
Bonjour,
Je possède un teddydac depuis hier et vraiment content de celui-ci mais je rencontre quelques difficultés à lire les fichiers hi-res.
Avec un chromecast audio branché en optique, je n'ai jamais la led hi-res qui s'allume. Dans les paramètres de qobuz, je suis en lecture 24/192 maxi.
J'ai branché un cable usb basique et j'ai la led hi-res qui l'allume que sur les albums de diana krall. Les autres artistes, elle ne s'allume pas, du moins je n’en ai pas trouvé d'autres artistes pour le moment.
J'ai switché le commutateur sur optique et sélectionné chromecast dans qobuz sur le même album que diana krall et la led ne s'allume pas.
La source est un nuc.
Je n'ai pas trouvé la notice sur le net du teddydac.
Vous savez pourquoi elle ne s'allume pas continuellement en lecteur d'un fichier hi-res ?
Merci de vos éclairages
Répondre
Bonjour
Il me semble que la chromecast est limitée à du 24/96 . Ce qui est déjà suffisant pour la plus part des albums sur qobuz.
Vends horloge Aune SC1 silver.
Répondre
Bonjour,

En effet, Lucien. Sauf que Qobuz, c'est en 24/48 ou 24/96 la majeure partie du temps. Le Hi-res devrait être reconnu, il me semble.
Amplification : Exposure 2010 S2D
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Merci de vos réponses.
En indiquant, 24/96 en sortie, je n'ai rien sur la quasi des albums, c'est étrange.
Répondre
Bonjour,

Pour avoir du 24bits/96kHz avec la chromecast audio, il est nécessaire d'activer "plage dynamique complète" dans les paramètres audio de la chromecast avec l’appli "home" sous Android.

Cdlt.
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR  -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Merci, mais c'est le cas. Sur un dac smsl j'ai la bonne fréquence d’afficher.
Répondre
Dans Qobuz, tu dis que c’est paramétré 24/192 maxi, mais est-ce bien paramétré à la fois pour le réseau mobile et pour le wifi (2 paramétrages différents)
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR  -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)