Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Rire Rire Rire
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Rire Rire Rire excellent !
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Oh purée ça me rassure, je ne suis pas tout seul...
Quand on était chez toi Laurent dimanche et que je me trouvais devant le Verdier, j'ai fait la même dans ma tête Rire
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Re,

Laurent-Nouk, que tu es patient de nous endurer. Heart  Moi, je nous sacrerais à la porte à deux bras.  Force Force

Van Der et Vaccum, Oh boy je dois toujours tout expliquer, long soupir. Joker  Envers  Victoria est la capitale de la colombie-Britannique. 1.30 hrs de chez-moi. 

J’ai écouté vos vidéos, et je refuse de faire un commentaire. ;-)

Désolée, je ne peux pas vous parlez plus longtemps, because, fruits et légumes à aller acheter avant la fermeture et musique au retour avant le boulot de nuit. 

Bon mercredi vous tous.
Répondre
Bonjour JoëlleBahia,  Wink

(11-27-2024, 03:59 AM)JoëlleBahia a écrit :  ... Oh boy je dois toujours tout expliquer, long soupir. Joker  Envers  Victoria est la capitale de la colombie-Britannique. 1.30 hrs de chez-moi ...

Je sais très bien tout ça, d'où mon allusion à la chanson des Kinks, 
qui concerne la reine Victoria d'Angleterre (1837/1901) et du Canada (à partir de 1867), qui a donné son nom à la ville ...  
Mais aussi, c'était surtout pour faire découvrir le groupe qui le mérite amplement. 
La chanson est tiré de l'album remarquable "Arthur (Or the Decline and Fall of the British Empire)". Shy
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
(11-27-2024, 03:59 AM)JoëlleBahia a écrit : J’ai écouté vos vidéos, et je refuse de faire un commentaire. ;-)

Bon mercredi vous tous.

Moquerie Laughing out loud
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Salut les amis,

Bon aujourd'hui j'ai modifié un de mes deux SC qui sont côté box , celui qui alimente le ONU V2 et c'est direct perceptible, c'en est même assez surprenant mais du coup il me tarde de finir le second qui lui alimente la box car l'apport devrait être encore plus important si ça réagit comme lors de mes premiers tests Tongue

Bon je n'ai pas modifié le second car le câble était ultra court donc il a fallu que j'en fabrique un autre et pas pris de photo du premier car il me tardait trop d'essayer Shy

J'en ai une en place derrière le meuble

[Image: img_1128.jpg]

Et une autre des câbles en attente du second SC Wink

[Image: img_1127.jpg]

Bonne nuit à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
J'ai les cables et les prises sont arrivées hier.
Je viendrai vous donner un avis.
Répondre
Ha cool et il me tarde car si ça s'entend pas sur ton système ben il aurait comme qui dirait un soucis Tongue

Chez Nouk33
Répondre
Bientôt promis
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 1,095 413,198 Il y a 1 heure
Dernier message: Antonin
  Chez seb à Vannes 56 Sebastien56 221 113,746 Il y a 2 heures
Dernier message: Sebastien56
Music Chez Galak19 Galak19 363 88,467 Il y a 3 heures
Dernier message: Galak19
Music Chez Plugnprod Plugnprod 464 107,345 Il y a 4 heures
Dernier message: Audiopavillon
  Chez Twistedtempo81 Twistedtempo81 12 659 Hier, 08:07 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)