Pas de souci, Laurent, je comprends qu’en virtuel on ne voit pas la mimique de l’autre. Ça porte à confusion. Prudence oblige, je sais. Désolée, vraiment. J’étais convaincue que j’étais banni du forum. Tant mieux que non.
Toi qui aime les câbles Laurent, moi aussi d’ailleurs, bien que je n’ai pas tes connaissances, je vais tester pour un mois quatre kimber kables pour HP. Ensuite, je vais choisir lequel j’achète. C’est mon cadeau de Noël de moi à moi.
Sur ceci comme cela, bonne journée, moi je vais dormir un peu, je suis de nuit encore quelque temps. C’est le matin ici.
Mais pourquoi as tu donc eu peur de te faire bannir pour cela , ma réaction c'est personnel et ton commentaire n'avait rien qui pouvait engendrer un bannissement , bref le sujet est clos pour moi
Super pour les Kimber , je t'avouerais que c'est une marque que je connais pas beaucoup et je serais curieux d'avoir ton retours sur tes tests , en tout cas ça te fera un chouette cadeau de Noël !
Bonne nuit à toi et fais de beaux rêves
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
11-25-2024, 10:10 PM (Modification du message : 11-25-2024, 10:10 PM par Vacuum.)
Salut mon Lolo et Salut JoëlleBahia !
Mon Lolo toujours aussi belles tes réalisations de câbles et de tweak en tout genres, toujours au plus impeccable !
Joëlle ne t'inquiètes pas ! tu es la fraîcheur de ce forum ! Bon tweak pour toi aussi !
Bien à vous tous et vous toutes !
Laurent
Speakers: Livox's Unit Center: Shanling SCD1.3 Bass Booster: Barytone Amplifier: Chord SPM1200 MKII Translator: Denafrips Pontus Operator: Advance Paris Px1 Mounting: Basegrity Intelligence: Asus TUF Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
11-26-2024, 02:23 AM (Modification du message : 11-26-2024, 02:24 AM par JoëlleBahia.)
Kiko les boys et girls,
Merci Vaccum, tu es gentil et cool..
Laurenr Nouk, si jamais juste pour lire un peu sur les kimber kable c’est ici. Kimber.com
Maintenant que mon dodo est fait, je test le premier câble. Je commence par le moins dispendieux qui est le varistrand et je vais prendre plusieurs jours avant d’essayer les plus haut de gamme.
Du côté gauche, j’ai besoin de plus long. Par la dimension de ma pièce de musique et que je veux cacher les câbles au sol du côté gauche, je dois prendre 15 pieds, 4.572 m. Le câble longe le mur sous la plaquette.
Évidemment, le prix va avec la longueur, snifff.
Filles et garçons du forum, la question qui tue.. Voici, cela est-il possible que nous soyons totalement anormals de trouver des câbes beau ? J’ai un faible pour le mascara et les eyeliner ainsi que sac à main, ça me soulage un peu quand même sur mon état mental.
Chez moi, voici la photo des K-kables sur mes HP pour toi en autre Laurent qui est un confectionneur de tes propres câbles.
Oui, je vais le faire, Laurent, j’attends juste un monsieur de Victoria (1.30 h d’ici) qui va venir bientôt chez moi voir mon installation et m’aider au changement. C’est son travail…
Possible que je transfère tout dans le salon parce que le salon est plus grand que ma chambre de musique du moment.
Cependant, je vais perdre ma vue arrière où je vois le mont Benson. Je n’ai pas de voisin en arrière de ma maison et il n’en aura jamais. C’est une zone protégée.
11-26-2024, 10:44 PM (Modification du message : 11-26-2024, 10:46 PM par Gilles 34.)
Bonsoir
(11-24-2024, 01:02 AM)Nouk33 a écrit : Je vais peut être y mettre un pré pré phono Verdier que j'ai et dont je ne me sert pas mais les couleur pourrais être sympa et faire une jolie décoration.
Avoir un tel pré-phono sans l'utiliser est un pêché, en plus c'est un
Méritable Verdier
Tout ça pour une contrepèterie
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré Cambridge 540P http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html