Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.08 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacuum's System
Sympa le solo, ça sonne pas mal avec les Mutine. Wink
Répondre
Merci Éric et Laurent Big Grin
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Bonjour Laurent, très beau solo, on entend bien que le son rempli amplement ta pièce d’écoutes , super le casque jamais rencontré cette marque, bonnes écoutes,...  Smile
Répondre
Vraiment sympa le Ron Tutt, je suis pas à la maison mais ce soir, je sais ce que je vais aller écouter 8-). Merci Laurent.
Répondre
(Aujourd’hui, 05:21 AM)Fab.hifi67 a écrit : Bonjour Laurent, très beau solo, on entend bien que son rempli amplement ta pièce d’écoutes , super le casque jamais rencontré cette marque, bonnes écoutes,... Smile

Bonjour Fabrice et merci beaucoup ! Big Grin

C'est un casque orthoplanar de 8 Ohm assez difficile à alimenter, il fait environ 110 dB/1mW. C'est le Moondrop Venus, il est en aluminium. 

[Image: 20241123-095256.png]

J'ai réussi à l'alimenter correctement avec ce dongle Astell & Kern car il a un amplificateur en tension de 4 Volt RMS et il arrive à tenir une impédance de 1,5 Ohm  Joker un truc de dingue ! 

Le son est plein et très détaillé grâce au combo Moondrop/Astell & Kern, les enregistrements hi-res ne mentent pas ! C'est incroyablement fluide, on est au plus proche de la prise de son sans aucune distorsion, je dois ne pas trop pousser le son car j'aurais mal au oreilles, il a une puissance phénoménale, c'est meilleur et aussi différent du Fidelio x2hr et des Subatomic Livox's qui ne sont pas en reste dans mon système mais voilà c'est la technologie quasi ruban et ça respire le vrai ! Par contre ça pompe la batterie Big Grin

Musicalement ! 

Laurent 

Ps : cool ! Merci Laurent pour le compliment ! De bonnes écoutes sur tes Kyoto ! Wink
Répondre
je n'y connais rien mais je peux te dire ceci: c'est un très beau casque!  Big Grin
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS

Répondre
Merci Mario ! Wink
C'est pour cela que j'ai craqué et que je l'ai pris Big Grin

Mais je ne m'attendais pas à la déception pour l'alimenter maintenant c'est good Tongue
Répondre
oui les casques c'est pas toujours évident pour les alimenter quand on n'y connait rien...
ce qui est mon cas, c'est pour ça que j'ai pris un HD599 après quelques conseils ici et je ne regrette pas!  Top
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS

Répondre
Oui c'est vrai Mario mais une fois que tu as trouvé le bon amplificateur c'est top ! Et on ne revient pas en arrière surtout avec un convertisseur 32/384
Répondre
oui c'est possible, moi je n'utilise le casque que quand je suis dans mon bureau. branché sur mon PC et trainant sur les forums.  Big Grin
je l'ai déjà branché deux ou trois fois le soir sur mon DAC D100 et même si j'avoue que c'est pas mal, je préfère et de loin l'écoute avec des enceintes. une question d'habitude certainement.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  hug! system hug! 375 196,427 Il y a 6 heures
Dernier message: hug!
  Le Taz system Rastaz 1,213 811,838 Il y a 6 heures
Dernier message: simonrgd
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 33 7,438 06-04-2024, 04:05 PM
Dernier message: CYRILLE001
  Lounge System Fledermaus 243 160,277 10-27-2022, 06:28 PM
Dernier message: Fledermaus
  SYSTEM PHIL333 Phil333 0 1,614 04-16-2022, 03:48 PM
Dernier message: Phil333

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)