Sujets : 134
Type: Particulier
Bonjour Mickael et félicitations pour ton achat !
A l'écoute, qu'en tires-tu comme différences par rapport à ton ex lecteur + convertisseur ?
Bon didi !
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Sujets : 2
Mon ancien dac avait un rendu plutôt "analogique", il n'était pas super performant mais il sonnait bien, était bien timbré et agréable à l'écoute. Il avait son son. C'est pour ça que je l'ai gardé 10 ans.
Avec l'YBA, j'ai une plus grande résolution, plus de détails, plus d'ouverture, ça va plus haut et plus bas de manière plus linéaire. Le son est plus aérien et encore mieux timbré et d'une grande fluidité. Il y a la petite touche YBA qui permet d'avoir un peu romantisme dans la restitution de la musique, de ne pas être juste un appareil performant et neutre. Le tout sans agressivité. Il sonne très "naturel", c'est le mot qui le défini le mieux.
YBA Genesis CD4 -> YBA Pré 1 double châssis -> YBA Genesis A6 -> PEL Enzo Reference
SILKLINE SPDIFMAX MKII
Câbles YBA Diamond + Furutech TPE-60
Shelter 201 -> Technics SL-Q2
Sujets : 43
Félicitations Mickael pour ce beau lecteur…
Bientôt full YBA
Système :
- Une MT48… Pour commencer;
- Nouveau projet d’enceintes sur mesure en gestation;
Wait and see…
Sujets : 2
La prochaine étape serait des enceintes YBA pour être full YBA mais c'est très rare en occasion et par vraiment à la porté de ma bourse.
YBA Genesis CD4 -> YBA Pré 1 double châssis -> YBA Genesis A6 -> PEL Enzo Reference
SILKLINE SPDIFMAX MKII
Câbles YBA Diamond + Furutech TPE-60
Shelter 201 -> Technics SL-Q2
Sujets : 9
11-11-2024, 02:35 PM
(Modification du message : 11-11-2024, 02:53 PM par LAND2G.)
Bonjour à tous , »Mickael_M »,
En effet , la photo du dos du lecteur en atteste .
https://www.lamaisondelahifi.fr/products...RAfe2wf9YS
Pour le comparatif Génésis et Passion , je n’ai pour le moment pas pu le faire , n’ayant pas écouté le Passion avant achat .
Ceci dit , c’est loin d’être un achat aveugle , j’ai un peu lu et glané des renseignements au sujet du 430 MK2,
Écouté deux fois le Génésis en magasin (le même ) et trois fois le Signature chez un drôle de gars qui respire YBA ,
un gars par ailleurs fort sympathique .
Pour la recherche d’enceintes YBA , je sais qu’il en existe mais jamais aperçues , bonne chance .
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Sujets : 6
Félicitations pour cette nouvelle acquisition Mickaël ! Un beau lecteur et une belle colonne d'électroniques
Switch REDDO
PLAYBACK DESIGNS Syrah / Merlot
MOON 600i v2
P.E.L. Maestral