Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Je vais faire mon petit Capello:

En Anglais on écrit « lifetime license »
En Français on écrit « licence à vie »…. Smile

Je sais, suis un vieux con qui continue à s’intéresser à cette notion dépassée que l’on appelle orthographe… Big Grin
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
JPlay serait une app UPnP (et donc non propriétaire)…. Quels sont ses avantages ou différences par rapport, par exemple, à un duo UPnP MinimServer/Lumin ???
Répondre
(11-04-2024, 12:32 AM)kimbo a écrit : Hello Vincent,

Pour les filtres, je ne les vois pas. Tu les trouves où dans l’appli ?
Hello kimbo,
en haut à droite, la petite flèche orientée vers le bas.

[Image: JPlay-filtres-2.jpg]

En cliquant dessus, tu as accès à différents filtres. Ca peut s'appliquer aussi bien à Qobuz qu'à la bibliothèque locale.

[Image: JPlay-filtres-1.jpg]
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
Répondre
Ok merci
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
(10-29-2024, 06:32 PM)bbill a écrit : existe-t-il une comparaison sur ce forum des fonctionnalités JPlay <> Roon ??
ce que l'un a de plus que l'autre... ou de différent ??
JPlay serait une app UPnP et non propriétaire (avec les avantages et inconvénients)
et comme entre tous les concurrents (LMS, Roon, UPnP,..) des petites différences aux écoutes
mais encore ??
en complément à cette question (restée sans réponse...)
l'un d'entre vous a-t-il essayé une solution de type Roon + squeeze2upnp + JPLAY
Répondre
(11-04-2024, 10:13 AM)marius30 a écrit : Je vais faire mon petit Capello:

En Anglais on écrit « lifetime license »
En Français on écrit « licence à vie »…. Smile

Je sais, suis un vieux con qui continue à s’intéresser à cette notion dépassée que l’on appelle orthographe… Big Grin

L'application n'est pas français, donc s'affiche bien « lifetime license ».
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
(11-02-2024, 04:54 PM)kimbo a écrit :
(09-21-2024, 07:03 PM)Janacek a écrit : Jplay maintenant donne la possibilité d'acheter la license à vie.

Achats intégrés

JPLAY Premium 51,99 € (1 an)
Lifetime 149,00 €
JPLAY Lifetime 199,00 €

je pense que la version 149€, c'est pour qui a déjà acheté le premium.

J’ai pris il y a quelques semaines la license à vie et je me suis aperçu complètement par hasard dans mes abonnements AppStore que le version premium était toujours active. Donc je ne sais pas si à la date anniversaire, cet abonnement ce serait renouvelé mais dans le doute, je l’ai annulé. Si vous avez pris la version à vie, vérifiez peut être que vous n’avez pas l’autre toujours active.
Merci

https://jplay.app/faq

Can I switch from JPLAY Premium (yearly subscription) to JPLAY Lifetime? 

Yes, you can switch from JPLAY Premium (yearly subscription) to JPLAY Lifetime license anytime.  Current subscribers can upgrade to JPLAY Lifetime for a discounted price of $149 (€149 in EU). To upgrade your plan, go to Settings screen and tap 'Buy Lifetime' in About section. If you purchased JPLAY Lifetime license but still have an active yearly subscription to JPLAY Premium, please cancel it.  There is no way for us to do it automatically.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Merci pour l'info ! Je n'étais pas au courant du lifetime license   Shy
Switch REDDO
PLAYBACK DESIGNS Syrah / Merlot
NAIM Supernait 2 / Hicap DR
P.E.L. Maestral 
Répondre
bonjour, cela arrive de temps en temps, quand je passe d'un artiste à un autre, cela bug.
c'est à dire: que le lecteur bloque un temps assez long.....et d'un coup la musique repart. c'est dû plutôt au réseau?
Répondre
Bonjour robben ford
À qui parles-tu ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 9 6,709 08-22-2021, 10:29 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)