Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vends) MSB Audio Dac IV Signature (Femto 77)+ Diamond Power Base
Type :  Dac/streamer/préampli
Marque : MSB
Modèle et options : Dac IV Signature, alim Diamond Power Base, Contrôle de volume Diamond, horloge Femto 77, Module MSB Renderer V2 (Roon)
Digital Filter Suite, Upsampling
Prix de vente : 10500€

Département où la marchandise est visible :  95
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 50€ (avec assurance)

État de la marchandise : Excellent
Première main : non (2ème)
Prix neuf : 18400€ + 10000€ (horloge Femto 77) + 3300€ ( Renderer V2) + 4900€ (Diamond Volume Control) soit un total de 36600€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France Mars 2024 
le premier propriétaire l'ayant acheté le 16/11/2011 AudioFocus

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées :  Oui

Description générale : 
Technologie ‘R2R ladder’ le top de la technologie adoptée aujourd’hui par les meilleurs DACs.
Entrées numériques : MSB Network, AES/EBU, BNC, Coax, Toslink, Renderer V2, Clock link adaptator
Entrées analogiques ( configurable en By-pass pour un HC par ex)
Diamond Volume Control
Sorties: XLR/RCA
Télécommande

Site web du constructeur :  https://msbtechnology.com/

Commentaires :  J'ai acheté ce Dac à Streetplane en mars dernier 5200€, puis j'ai acheté d'occasion un Renderer V2 (Roon) 2200€ (prix neuf 3300€), et enfin j'ai changé l'horloge Femto 140 par une Femto 77, ainsi que le Signature Volume Control par un Diamond Volume Control....l'opération a été effectuée chez l'importateur italien Mondo Audio, qui m'a échangé les éléments avec une différence payée par mes soins de 3500€
Le Dac m'est donc revenu à 10900€ (5200€ +2200€ +3500€)......je le vend moins cher que le prix auquel il m'est revenu ! Confused
Finition aluminium, ailettes noires
Excellent état cosmétique et fonctionnel.
Amortisseurs de pieds remplacés chez AudioFocus
Magnifique accès à l’univers MSB dont les derniers DACs ont atteint des prix très élevés (mais justifiés).
Le contrôle de volume ainsi que les entrées numériques et analogiques permettent de se dispenser de préampli, d'où une économie substantielle et un trajet du son plus proche du 'Fil droit'

Liens divers : Essai revue Haute Fidélité:
https://www.audio-focus.com/wp-content/u...MSB_HF.pdf

[Image: 28pm.jpg]

La Diamond Power Base:
[Image: ayxp.jpg]

La Femto 77:
[Image: dbne.jpg]

Le Renderer V2 :
[Image: 50jh.jpg]

Vue d'ensemble :
[Image: jneg.jpg]

[Image: f4xa.jpg]
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, Ustars C19 + horloge FLR, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, ,MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

Répondre
Bonne vente Chris pour ce dac IV très bien optionné !
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Magnifique machine Wink mais pas au bon endroit pour la vente Cool
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Répondre
Merci Hug !
J’ai déplacé dans la section dématérialisation des PA
Répondre
Oui, j’aimerais bien écouter ce matos, mais que par curiosité Shy
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDS) Switch Buffalo BS-GS2024 + clock C4 fidelity Audio + PSU Rose Audio Arnaud-G 12 1,197 11-03-2024, 09:32 AM
Dernier message: Arnaud-G
  [VENDS] STREAMER sur base de Carte NMR Media Renderer de chez engineered maro73 10 2,005 10-27-2024, 07:47 PM
Dernier message: maro73
  [VENDS] DAC + ampli casque iFi Audio Neo IDSD C_MTA 2 623 09-02-2024, 09:49 AM
Dernier message: C_MTA
  [VENDS] HDPLEX 400W Hi-Fi DC-ATX Power Supply Gribouille 11 3,494 08-27-2024, 09:16 PM
Dernier message: Steph44200
  (VENDS) JCAT NET Card FEMTO Marcus 1 975 08-27-2024, 09:05 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)