Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chez uncle_meat
Hello tout le monde,

J'étais un peu à l'écart, sans trop d'occasion de profiter de mon système, mais je continuais à upgrader tranquillement en attendant la possibilité d'en profiter.

Ce temps est venu et quoi de mieux que Jeff et Antonin comme complices ?

Antonin a sorti un"dj set" dont il a le secret (franchement, du Philip Glass un samedi soir, vous y auriez pensé, vous ?), Jeff était au positionnement scientifique des enceintes, moi au décapsuleur/tire-bouchon, la soirée ne pouvait qu'être bonne... et elle le fut.

On a pu tester les dernières acquisitions (un CDX2 en remplacement du CD5XS, un NDX2 en replacement d'un Ndac/moon-mind et un pré-amp NAC 282 en remplacement d'un 202).

Le comparo entre la démat et le cd n'a pas pris plus de 14 secondes et est tombé comme un couperet : le CDX2 s'est clairement montré plus expressif, l'équilibre des notes était plus tenu... on a fait la soirée avec.

Jeff a lancé la piste d'un combo alim/switch en guise d'upgrade...  A voir...

@ ptisteph : j'avis également un œil avec les PEL qui semble faire merveille avec un système Naim mais trouvé en démo, ça a été trop tentant… et comme dit Felix, elles ont un look dont je ne me lasse pas.

@dom, @Fredouille, j'ai cru comprendre que vous aviez répondu présent pour les Tindersticks à Biarritz d'ici quelques semaines. Hâte de faire votre connaissance !
Répondre
C’est pas gagné, une soirée chorale à Capbreton me pose problème...

Ne sais pas comment m’en dépatouiller !!!!

Vais faire le Max pour être là !!!!!
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Bonjour Olivier,

Un gars à qui j’ai vendu un câble hier, vient d’acheter ces mêmes PMC alimentées par un Naïm Nova. Peux-tu me dire à combien tu estimes le temps de rodage de ces enceintes ?
La personne est très sympa, je voudrais lui donner un ordre d’idée…
En tout cas, je les trouve esthétiquement très réussies.

Cdlt,
Pierre.
Ampli PrimaLuna Prologue Prémium , streamer Wattson Emerson Digital, DAC Audiomat Maestro2, enceintes Unison Research Max Mini sur pieds Solidsteel.
Câbles Odeion, Furutech, JSV, Nordost, Asi Liveline.
Répondre
Hello Piéro,

Désolé pour la réponse tardive.

En nombre d'heures, je saurais dire, je dirais qu'en une semaine c'était plié (je faisais tourner non stop en revanche).

En attendant, on peu passer le temps à les contempler, et ça passe encore plus vite Smile
Répondre
Merci Olivier  Top !
Ampli PrimaLuna Prologue Prémium , streamer Wattson Emerson Digital, DAC Audiomat Maestro2, enceintes Unison Research Max Mini sur pieds Solidsteel.
Câbles Odeion, Furutech, JSV, Nordost, Asi Liveline.
Répondre
Oui quand je relis mes posts sur ce fil, je me souviens que j’avais été surpris de la manière dont les PMC s’étaient bonifiées 3-4 jours seulement après leur installation…
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Tommy63 Tommy63 18 1,509 Hier, 09:15 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez CharlyBunk CharlyBunk 4 427 Hier, 12:45 PM
Dernier message: CharlyBunk
  Chez Koko_HK-Crayon Audio-hORNS Kostik 13 3,095 10-30-2024, 01:50 AM
Dernier message: orfeo_monteverdi
Question Chez BlackNapkins BlackNapkins 43 3,320 10-29-2024, 02:25 AM
Dernier message: BlackNapkins
Music Chez Plugnprod Plugnprod 457 98,619 10-28-2024, 03:30 PM
Dernier message: nounouchet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)