Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vds) enceintes Pierre Étienne Léon Kantor s3
#1
Type : Enceintes colonne
Marque : Pierre Étienne Léon 
Modèle et options : noir mais peinte par l’ancien propriétaire en blanc. Parfaitement réalisé par menuisier dans une cabine de peinture 
Prix de vente : 1900€ 1600 FERME
Département où la marchandise est visible : 56
Possibilité d'expédition : non ou cocolis pour les plus courageux
Montant des frais d'expédition : /
État de la marchandise : excellent 
Première main : non
Prix neuf : 3600€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : lbc 
Emballage d'origine conservé : oui
Site web du constructeur :. 
 
[Image: IMG-2837.jpg]

[Image: IMG-2838.jpg]

[Image: IMG-2839.jpg]

[Image: IMG-2840.jpg]

[Image: IMG-2841.jpg]
[Image: IMG-2842.jpg]
JMR Abscisse
Bel Canto c5i
Eversolo DMP-A6 Master édition
Répondre
#2
Jolie en blanc 
Bonne vente
Répondre
#3
On remonte
JMR Abscisse
Bel Canto c5i
Eversolo DMP-A6 Master édition
Répondre
#4
J ai eu la kantor s2 qui était excellente
Répondre
#5
Jamais écouté les s2, apparement il y a un gros gap entre la 2 et la 3. De toute façon avec du pel on est jamais déçu Smile
JMR Abscisse
Bel Canto c5i
Eversolo DMP-A6 Master édition
Répondre
#6
On remonte
JMR Abscisse
Bel Canto c5i
Eversolo DMP-A6 Master édition
Répondre
#7
Baisse a 1600 euros
JMR Abscisse
Bel Canto c5i
Eversolo DMP-A6 Master édition
Répondre
#8
Elles ont vraiment de la gueule en blanc ! Elles marchent vraiment bien les S3, complètement dans la signature PeLeon. Moi je viens de vendre ma paire d’intégrale que je vais regarder partir avec un petit pincement au coeur… Bonne vente !!
S1: Lampizator Kraftwerk, Entreq Silver Tellus Infinity II ; démat: switch SotM, RJ45 Mavros Atlas, Aurender W20, Lampizator Horizon, Cardas Clear Beyond XLR ; phono: TW-Acustic Raven AC, My Sonic Lab Ultra Eminente, Brinkmann Edison MkII, Purist Audio Aqeous Aureus XLR ; Thrax Heros mk1, Audioquest Thunderbird zero, Peleon Signature

S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8
Répondre
#9
Hello, oui elles sont chouette, oh la vache des intégrale Smiletu vas partir sur quoi ?
JMR Abscisse
Bel Canto c5i
Eversolo DMP-A6 Master édition
Répondre
#10
@Robifabs
si comme je le lis dans ta signature tu es passé aux PEL... Signature, tu ne devrais pas être déçu! Pour moi ce sont de petites Integrale.

@Edmerceur
bonne vente pour ces S3, elles jouent de la très belle musique et sont magnifiques en blanc.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)