Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle barrette secteur utilisez-vous et pour quels apports ??
Pour ma part j'ai commencé avec une barrette Casto, ça faisait du son et je n'avais pas à m'en plaindre.
Puis j'ai investi dans une Viborg tweakée (Supplément D'âme), et c'était déjà beaucoup mieux.
Depuis j'ai deux JSV signature.2 (cablage en étoile) et mes écoutes se sont encore bonifiées.
Equilibre tonal, dynamique, recul du bruit de fond.

Mais le très gros gap, assez récent, c'est depuis avoir branché sur l'une toutes mes sources, et sur l'autre uniquement mes amplis.
Depuis c'est un autre monde.

JosephN dira que c'est encore mieux en séparant le numérique de l'analogique, mais pour moi là ca va trop loin.

Bref faites l'essai ;-)
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Bonjour
Pour ma part, j'ai mis toutes les sources sur le Niagara 5000 . J'ai mis le preampli michi, les 2 blocs de puissance et le moon 600i sur le torus power tot max. Je sais pas si c'est mieux, j'ai toujours fait comme cela.
J'ai juste rajouté maintenant les alimentations linéaire sur le Niagara 5000 côté prise pour l'amplification. Car plus de place sur le torus power.
Répondre
Ligne dédiée partant du compteur ( pas de linky ouf ) partant sur un régulateur de tension réglé en 220 V suivi d une barrette secteur faite par un copain aéro
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d'un cable secteur pour mon ampli BoteM 32 5,016 06-13-2024, 06:40 AM
Dernier message: Florilège
  barrette ou prises murales ? pascalou89 3 1,116 04-01-2024, 12:39 PM
Dernier message: pascalou89
  Câble secteur pour dynamisé un intégré kole 73 25,226 03-18-2024, 12:56 AM
Dernier message: kole
  Scoubidou où comment organisez-vous vos cables derrière les meubles ??? danielha 47 12,943 11-09-2023, 12:47 PM
Dernier message: kole
  Quels câbles choisir (ampli/HP) pour une première installation ? Vin75 29 10,725 09-05-2023, 02:56 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)