Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chez uncle_meat
#71
Hello tout le monde,
 
J'étais un peu à l'écart, sans trop d'occasion de profiter de mon système, mais je continuais à upgrader tranquillement en attendant la possibilité d'en profiter.

Ce temps est venu et quoi de mieux que Jeff et Antonin comme complices ?

Antonin a sorti un"dj set" dont il a le secret (franchement, du Philip Glass un samedi soir, vous y auriez pensé, vous ?), Jeff était au positionnement scientifique des enceintes, moi au décapsuleur/tire-bouchon, la soirée ne pouvait qu'être bonne... et elle le fut.

On a pu tester les dernières acquisitions (un CDX2 en remplacement du CD5XS, un NDX2 en replacement d'un Ndac/moon-mind et un pré-amp NAC 282 en remplacement d'un 202).

Le comparo entre la démat et le cd n'a pas pris plus de 14 secondes et est tombé comme un couperet : le CDX2 s'est clairement montré plus expressif, l'équilibre des notes était plus tenu... on a fait la soirée avec.

Jeff a lancé la piste d'un combo alim/switch en guise d'upgrade...  A voir...

@ ptisteph : j'avis également un œil avec les PEL qui semble faire merveille avec un système Naim mais trouvé en démo, ça a été trop tentant… et comme dit Felix, elles ont un look dont je ne me lasse pas.

@dom, @Fredouille, j'ai cru comprendre que vous aviez répondu présent pour les Tindersticks à Biarritz d'ici quelques semaines. Hâte de faire votre connaissance !
Répondre
#72
C’est pas gagné, une soirée chorale à Capbreton me pose problème...

Ne sais pas comment m’en dépatouiller !!!!

Vais faire le Max pour être là !!!!!
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chakiwi chakiwi 7,226 3,158,236 Il y a 2 heures
Dernier message: chakiwi
  Chez BlackNapkins BlackNapkins 23 909 Il y a 6 heures
Dernier message: Galak19
Photo Chez alfc81 - Diptyque Reference - B.Audio B.dpr EX & B.amp mono alfc81 641 354,027 Hier, 07:31 PM
Dernier message: alfc81
  Chez Antonin Antonin 1,073 392,383 10-19-2024, 09:47 AM
Dernier message: Antonin
  Chez Stephane092 Stephane092 58 27,462 10-18-2024, 05:56 PM
Dernier message: Stephane092

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)