Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement lecteur BlueRay : Panasonic ?
#11
Merci de la suggestion Fab , mais ils sont encore plus chers Wink Shy
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre
#12
(10-20-2024, 01:58 PM)LoveJanieJones a écrit :
Citation :chez Sony pourquoi pas le 820 M2

Euh tu veux dire le 800 M2 ??

Et je ne vois pas la prise d'alim , c'est quoi comme cordon ?

Bonjour . 
c est bien le Sony 800M2 , quand a son cordon secteur c est un cordon prisonnier .

pour le gel d image sur ton lecteur les Sony sont hélas connus et reconnus pour ces problèmes et encore tu ne visionnes pas des 4K ( si j ai bien compris ) . Depuis presque un an et demi que je possède le 800m2 aucun gel d image avec mon exemplaire par contre au bout d un certain nombres ( indéterminé ) de disques lu par le lecteur il arrive qu il bug sur le son ( saccade ) juste après le chargement du disque ( jamais pendant la lecture ) dans ce cas il me suffit d arrêter le lecteur d l éteindre et de le débrancher du secteur pendant quelques minutes ce qui enlève le bug du moins pendant un certain temps indéterminé . c est comme ça faut faire avec  Rolleyes . si tu ne l as pas fais débranches le lecteur du secteur et peut etre que tu pourras regarder le film sans gel d image ?

le Pana 820 fonctionne de manière beaucoup plus stable par contre mon exemplaire refuse de lire 2 de mes blu-ray 2k qui sont lu sans problème avec le Sony . et aussi avec le PANA sur le 4K du Film "PREY" j ai la barre des chapitres qui apparait a l image a chaque changement de chapitre ( ou reste tout le temps a l image me rappelle plus  Pasvoir ) bug que je n ai pas avec le Sony ......
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre
#13
Merci pour ces éclaircissements Michel, cela pourrait en effet être une explication même si cela ne m'est jamais arrivé en 5ans . S'il récidive , j'essayerai ce reset Top Dodgy
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Panasonic uhd dp-ub820 . jmr33 31 15,993 03-19-2024, 05:42 PM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)