Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gustard x30 streamer dac
Merci. Pourquoi tu as pris ce style de dac. Car si j'ai bien compris c'est un dac multicanal. C'est assez rare en plus.
Tu utilise plusieurs enceintes ?
Répondre
Mon système est en 7.1.2. J'ai ripé mes SACD, Blu-ray audio et quelques DVD de concert en plus d'achat de musique multicanale sur NativeDSD.
Roon me permet d'écouter aussi bien en 2.0 qu'en 5.1 ou 7.1 le DAC étant Roon ready tout format contrairement à mon Audiocom reconnu exclusivement en stereo.
Au lieu de continuer à polluer ici, je t'invite à passer sur mon fil...
http://forum-hifi.fr/thread-22725.html
Répondre
Une review toute fraîche :

https://youtu.be/d0WvnOtkzcc?si=D3YL-cbef_vgLaSZ
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Tu. N as pas mis le lien fred
Répondre
Lien rajouté Wink

Penser à ceux pour qui la vidéo ne s’affiche pas
Répondre
Ah merde , désolé , ce n'est pas la première que j'insère pourtant ... d'habitude sur ma tablette , on clique directement sur la vidéo qui s'affiche à l'écran (et vu que j'ai copié le lien youtube de la vidéo au préalable) sinon on ne pourrait pas la lire ? Non ? ...

Si vous pouvez m'éclairer, je ne pige pas tout , depuis que je suis sous firefox alors ?

Par exemple, là je fais comme indiqué dans la procédure pour insérer une vidéo youtube ( je copie le lien et l'insère dans l'icône dédié dans la barre du message complet ) pour moi tout apparaît directement ?  Voir ci dessous :

Et pour vous ?

Je fais une capture d'écran de ce que cela donne sur ma tablette :

[Image: Screenshot-2024-10-21-18-20-21-337-org-m...irefox.jpg]
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Ca passe très bien ...  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Merci pour ton retour VDGG

cela veut donc dire que pour certains , par contre , pas moyen de lire directement la vidéo sur leurs bécanes ? A part copier et insérer mettre le lien ...

Je n'ai fait que comme indiqué dans la procédure pour insérer une vidéo ; je ne savais pas qu'en plus il fallait rajouter le lien , sinon je l'aurais fait depuis un moment :

http://forum-hifi.fr/thread-35244.html
Répondre
Bonjour
un petit test ici
https://www.jaben.co.th/blog/reviews/rev...PnvSECpu4i
Répondre
Bonjour,
J’ai finalement décidé de prendre le Roon nucleus one qui est disponible aujourd’hui pour l’Europe au prix de 594,05 € ttc, dont 101,51 € de taxes et 15 € de frais de port. Total que j’ai payé : 609,05 €. Je pensais plus cher. Je vais y mettre un ssd de 4 to. Mais livraison seulement en janvier 2025. Précommande en fait.
Personne ici n’a encore écouté le x30 ? Les critiques des professionnels sont très bien, voire dithyrambiques, et donc difficile de s’y fier totalement. Je préfère avoir les avis plus fiables des membres du foru…
Si je n’ai pas de retour d’ici mi-décembre, je vais quand même le commander pour qu’il arrive avec le nucleus one.
Bonne soirée
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard DAC-X26 III KIKIWILLYBEE 10 938 11-05-2024, 07:30 PM
Dernier message: lotofoot46
  LHY RPI streamer sur base Raspberry chrmzn 4 422 10-31-2024, 07:47 PM
Dernier message: chakiwi
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 601 125,613 10-29-2024, 09:42 PM
Dernier message: chrmzn
  PC vs Streamer hifi pour mon usage ninols 13 1,195 10-23-2024, 04:52 PM
Dernier message: mishelinka
  Streamer Linn et câbles réseau RJ45 Euterpe 2 395 10-20-2024, 07:08 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)