Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Il va y en avoir , des CR à lire !
Entre les HP, coax, Bnc, va falloir suivre ! Big Grin

@ Cedric : faudrait étudier la saisonnalité de l'achat de câbles HP notamment, le client achète t'il ses câbles à l'automne pour avoir une bonne raison de passer l'hiver au chaud dans son salon ? Big Grin
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Moi j ai acheté mes HP signature cet été pour que Cédric ne soit pas au chômage , sinon il allait  s ' ennuyer Big Grin  Rire
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Mais c'est pour ça qu'il est fatigué,  si tu ne le laisse même pas prendre des vacances, le pauvre ! Big Grin

Bon depuis cet été ils doivent être bien rodés,  tu peux nous faire saliver un peu ?

Tu partais de quoi  Vulcain ? Je vois une indication dans ta signature mais je ne sais pas si elle était déjà à jour avant ton achat puisque je ne vois pas les JSV, et je ne trouve pas d'occurence pour la réf indiquée.
Moi je pars de Sommercable Orbit240mk2.
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Si je ne me trompe,
Je crois que c'était du Bataclan de la série Albaol
MA 300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician Pegasus
AT LP 120/Thorens MM-08

JM
Répondre
@Dardepiche : tu trouveras page 253 son compte rendu après 130h de rodage. Wink
@Kole : oui c'est bien ça série Albaol Bataclan
Source : Lumin D2, alimentation Sbooster, 
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise, 
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition, 
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris
Répondre
Oui c était bien a la place des Bataclan et en même temps sur l ampli j ai remplacé un AlcazarP2 par un signature.2  P2

Résultats , une écoute amplifiée des bienfaits de la gamme Albaol .
Une scène sonore plus détaillée, plus claire , plus douce ....

La semaine prochaine si j ai du temps de libre je ferai l annonce de vente de mon C.S AlcazarP2 greffé à mon roksan k3int V.1
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
(10-18-2024, 11:51 AM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
Je dois recevoir,  j'espère avant fin du mois.  Un câble USB Apogée et un câble coaxial  zénith 75 ohms avec connecteurs bnc.
Je ferais une comparaison sur le câble usb.  Je ferais aussi une comparaison du câble coaxial,  pour voir comment il ce comporte par rapport à mes autres câbles,  en câble coaxial pur et après une comparaison en câble d'horloge.

Bonjour Lotofoot46, 
Je serai intéressé par ton retour sur le coaxial zénith. 

Je suis actuellement à la recherche d'un câble coaxial pour relier un drive CD à mon Maestro 4.
Switch HIFI Silent Angel Bonn N8 ; MAC + Audirvana ; USB JSV ; DAC Audiomat Maestro 4 Référence  ; Sugden IA4 ; Sonus Faber Sonetto V ; Câbles HP Supplément d'âme
Répondre
(10-18-2024, 03:04 PM)Audiolo73 a écrit : @Dardepiche : tu trouveras page 253 son compte rendu après 130h de rodage. Wink

Top Merci !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Bonjour
Si cela intéresse ; Cédric à un câble secteur zénith de prêt en 1 mètre.
Le contacter si intéressé.
Merci
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 279 51,069 Aujourd’hui, 03:00 AM
Dernier message: lotofoot46
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 145 18,755 10-18-2024, 09:58 PM
Dernier message: kole
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 173 41,109 10-13-2024, 08:58 AM
Dernier message: Nicoben
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,459 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 7,608 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)