Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
squeezeplay, pulse or not pulse
#1
Bonjour à tou(te)s,

J'aurais une petite question. Je voudrais installer squeezeplay sur kubuntu (en association avec lms installé sur un NAS Qnap) mais je n'ai pas trouvé la différence entre les versions pulse ou non pulse.

Laquelle dois-je choisir ?

Merci et bonne journée,

--Camille
Installation (en cours d'évolution) :
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)/Pieds StandDesign
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
Répondre
#2
Je me réponds à moi-même.

J'ai lu sur un forum anglophone le conseil suivant : "Try first the pulse version". C'est ce que j'ai fait et ça marche. Mais si quelqu'un peut tout même me dire la différence avec la version non pulse, je suis preneur.

Bien cordialement,

--Camille
Installation (en cours d'évolution) :
Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)/Pieds StandDesign
Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HP bluesound pulse en mode analogique fait du bruit cypsele 2 664 02-23-2024, 04:26 PM
Dernier message: cypsele
  Innuos Sense et Pulse mini : ça coince !... Oliver05 11 4,327 02-16-2023, 04:37 PM
Dernier message: Plugnprod
  Utilité d'une enceinte Bluesound PULSE FLEX bablight 0 1,466 08-27-2020, 10:45 AM
Dernier message: bablight

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)