Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interférences entre telerupteur et DMP-A6
#1
Bonjour à tous
Je rencontre un petit souci.
Chez moi l'allumage du couloir se fait avec bouton poussoir (telerupteur). A chaque appui cela me fait une coupure de la musique (un blanc d'environ 5 secondes) après moult recherche me suis rendu compte que cela venait du DMP-A6. Solution trouvée pour le moment, est un ajout d'un adaptateur secteur universelle qui me permet une non liaison de la terre à l'appareil.
Faut tout de même que je trouve une autre solution.

Si vous avez une astuce, je suis preneur.
JM

MA300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician PegasusAudio-Technica
LP 120/Thorens MM-008









Répondre
#2
Bonjour JM,

Je ne peux t’aider sur ce coup  Confused
Tu as bien fait de créer un sujet dédié, tu y auras une meilleure visibilité.
J’ai donc supprimé le même message dans le topic Eversolo A6, car cela faisait doublon
Répondre
#3
On mets des telerupteurs quand on ne peut pas mettre des va et viens. Tu peux essayer de changer le telerupteur, il y a un aimant dedans, ou le changer de place sur ton tableau pour l’éloigner des disjoncteurs prises Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#4
Salut Stéphane
Merci Top
J'ai installé un disjoncteur 2x16 avec vigi 30ma tout en haut du tableau pour les dites prises et toujours idem.
Vais voir pour déplacer le telerupteur ou voir si un en stock.
JM

MA300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician PegasusAudio-Technica
LP 120/Thorens MM-008









Répondre
#5
Hug! Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#6
Un telerupteur fatigué peut-il engendré de tels soucis,
Où une marque bas de gamme ?
JM

MA300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician PegasusAudio-Technica
LP 120/Thorens MM-008









Répondre
#7
Je ne sais pas, ça te fais ça depuis quand?
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#8
M'en suis aperçu lors d'une écoute vers 19h, d'où l'allumage du couloir. Écoute surtout en journée donc pas eu ce désagrément.
Quand j'avais le Linderman Limetree bridge II jamais eu cette coupure de son.
JM

MA300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician PegasusAudio-Technica
LP 120/Thorens MM-008









Répondre
#9
Oui faudrait essayer de savoir ce qui fait ça, mais depuis la baisse du jour t’allumes plus tôt et ça déclenche.
J’en ai un au sous sol, jamais eu de souci. Genre de problème électrique difficile à resoudre
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#10
Va falloir vite fait résoudre car ça va me prendre la tête.
Le plus simple aurait été une ligne directe, mais pas possible. Du coup appareil non à la terre. Huh
JM

MA300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician PegasusAudio-Technica
LP 120/Thorens MM-008









Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entre Switch HDG et serveur HDG Phil7 2 337 10-13-2024, 01:49 AM
Dernier message: Phil7
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 248 32,373 10-04-2024, 05:49 PM
Dernier message: hug!
  Branchement USB entre streamer zenstream et amplificateur Ludodo57 10 1,772 01-04-2024, 11:04 PM
Dernier message: Steph44200
  Un bon Câble USB entre streamer et DAC (style 24 usb au compteur...) AudioPhilo Dodo 29 6,265 12-06-2023, 04:07 PM
Dernier message: PHP
  Quel DAC entre Teac UD-503 et Topping DX7-S ? tamaloo 1 1,594 05-08-2023, 05:51 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)