Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
(10-05-2024, 12:57 PM)kole a écrit : Du côté du fusible normalement

Merci Kole !
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonjour
Ce que j’avais écrit quand j’ai monté l’alim:

"Tout d’abord branchement sur le secteur, pour définir l’emplacement de la phase. Elle se trouve à l’opposé de l’interrupteur (44 v ald 48v). Rebranchement sur le transfo symétriseur. Dans mon cas, même si ça n’a pas d’importance, j’aime bien savoir ôu est la phase."
Hifi: Eversolo A6, alim linéaire, ssd interne, drive Audio Research CDT1, ampli Devialet D220 expert pro, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, 
Transfo symétriseur 630 VA



Répondre
Pour Vanouille

Cela pourra peut être t'aider...

https://www.beatechnik.com/lps-a6-guide

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Merci Brice  Top, merci JLR Top...j"attaque en fin d aprem normalement (pour une 1ere écoute ce soir)...

Au passage (je n arrive pas à lire)..quelle est la valeur du fuse sur l alim Lhy?...j ai des fuses SR dans mes tiroirs (red, blue, orange, shd..)...avec un peu de bol..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Hello,

Montage effectué Joker...satanées rondelles plastiques Censure..c est ce qui m a donné le plus de mal Big Grin...
Branché phase coté opposé à l interrupeur et hop!

Mise en chauffe...1ère écoute à la volée(on verra ce soir plus en détail)....ben....pas photo chez moi ! Heart...on sent que ça a besoin de tourner (comme un léger voile, et une "retenue)..mais dès la mise en route: gain sur les timbres(l aigue n'a plus rien à voir, on a plus le grave...), plus d ampleur...à suivre mais je sens que ça va être un très beau gap !!...
Mes petites mini autograph sont très transparentes, le changement est facile à percevoir...

Combien de temps chez vous pour que l'alim "se fasse"?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Chez moi de mémoire, entre 20 et 30 heures ...

Bonne soirée

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Merci, bonne soirée également Brice
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bon..l'appareil est passé clairement dans une classe supérieure (2?)...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
L' investissement en vallait bien la peine.   Big Grin ....
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Ah oui...aucun regret ! Tes retours m'ont bien aidé dans ma décision Vulcain, merci Prions

Cela ne rend que meilleur le mariage avec le dac abacus s, et les tannoy (avec elles on perçoit tout changement)

Quelle fluidité ! Et tout est plus posé, la scène est bien structurée , plus ample aussi, bel effet de profondeur.
Les voix sont encore mieux incarnées.Le grave n est pas en reste, il est plus défini et me semble descendre plus bas. Au prix du dmpa6 , je m'étais dit que j etais au taquet, qu il était vraiment bon en tant que streamer pur et qu il fallait mettre bien plus pour avoir mieux...ben..avec l'alim je ne pensais franchement pas avoir ce gap. Je pense pouvoir dire que l'écoute chez moi(et pour moi) commence à être de très très bon niveau malgré la relative modestie de ce système secondaire (devenu principal pour l instant) : dayens ,tannoy+2Rel T0 dmpa6 ,abacus s , switch nuprime sur alim, cables jsv ,furu ncf, mad scientist...
Hate d essayer ça sur mon ampli norma et mes apertura edena...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A8 maro73 830 200,553 Il y a 39 minutes
Dernier message: maro73
  EVERSOLO DMP A10 lotofoot46 32 2,910 Il y a 42 minutes
Dernier message: maro73
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 71 15,904 10-17-2024, 09:40 PM
Dernier message: Steph44200
  Dac Eversolo z8 en remplacement d'un Réga jjlabas 5 566 10-04-2024, 12:27 PM
Dernier message: Alpha Charlie
  Pb fonctionnement eversolo a6 JLR 7 474 09-30-2024, 10:35 AM
Dernier message: JLR

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Benarsky, 25 visiteur(s)