Messages : 1,707
Sujets : 6
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: Gard Provençal
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Messages : 2,389
Sujets : 52
Inscription : Jan 2022
Type: Particulier
Localisation: Pau
Hier, 04:12 PM
(Modification du message : Hier, 04:20 PM par Antonin.)
Très intéressante cette interview Ange, merci !
Il affirme qu’il travaille quasi exclusivement et directement à partir des bandes analogiques :
« I am still doing reissues cut from the original analog tapes, and I'm doing all the mastering on that. »
Et quand on lui demande si les masters analogiques Blue note sont en bon état, voici sa réponse :
« Yes. They have been so well archived and cared for. I can only think of one or two tapes that we've had to reject because there were problems. That's unlike a lot of other companies. The condition of tapes from the '50s and '60s is fine. »
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x