Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Vendu ! ] Super Condensateur 9V 5F ( X2 )
Type :  Super Condensateur
 Marque : Luysa
 Modèle et options :  9V 5F
 Prix de vente : 55€ -> 50€
 Département où la marchandise est visible : 33
 Possibilité d'expédition : Oui
 Montant des frais d'expédition : Inclus
 État de la marchandise : Neufs
 Première main : Oui
 Prix neuf à la date d’achat :  27,29€ pièce
 Prix neuf actuel : 28,79€ pièce
 Facture disponible : Probablement sur Ali
 Date, pays et lieu d'achat :  3 Août 2024
 Garantie et date d'expiration : ???
 Emballage d'origine conservé :  Oui
 Documentations conservées : Néant
 Description générale : Parfait car neufs
 Site web du constructeur : https://a.aliexpress.com/_EHu9KAv
 Commentaires : Malheureusement ces SC ne sont pas compatibles avec mes alim Hdplex d'où la revente , j'en parle ici ...
http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-8...#pid800285

On voit sur les photos les leds d'un des deux chargé au taquet preuve de son parfait fonctionnement  , le deuxième est au top aussi bien entendu
 Liens divers : https://www.audiophonics.fr/fr/alimentat...19073.html
 Photos :

[Image: img_1049.jpg]

[Image: img_1050.jpg]

[Image: img_1051.jpg]

[Image: img_1052.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Salut Lolo petit Up ! Wink
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Salut poulet !

Merci pour ton petit up  , je t'avouerais que je pensais qu'ils n'allaient pas traîner mais c'est pas le cas manifestement Rire Rire 

Aller je baisse un poil le prix , je rappelle qu'ils sont tout neufs  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Salut les poteaux,
Moi, j'ai déjà un 15V, un 12 et un 9V.
Mes autres alims ne sont pas assez puissantes pour les charger, de sorte que je songe à leur incorporer directement des supercaps , en tant que composants, dans leur circuit. Mais j'ai peur que ça tire un peu trop de courant au démarrage, car à vide, un condo crée un quasi court-circuit.
Bref, je continue d'y réfléchir, problème que n'ont pas ces super boîtiers qui disposent d'un régulateur de charge.
Bonne vente pour ces supercondos, qui magnifient le son des alims moins élaborées que les Hdplex Top
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
(09-20-2024, 12:15 AM)Nard a écrit : Salut les poteaux,
Moi, j'ai déjà un 15V, un 12 et un 9V.
Mes autres alims ne sont pas assez puissantes pour les charger, de sorte que je songe à leur incorporer directement des supercaps , en tant que composants, dans leur circuit...

Salut Bernard, 

J'ai un peu l'inversement proportionnel de ton facteur matériel, mon ordinateur recharge en 19 Volt, c'est un peu gros pour un super condensateur...

❓️
Oui, mais qui peut le plus, peut le moins.
L'origine de ton problème est très probablement une instabilité due à la rapidité de ton alim. Et, bien évidemment, quand une alim de 10 A s'emballe avec des condos à la capacité dingue, ça fait des dégâts.

Par contre, ces super boitiers ne sont pas dispos en 19 V, effectivement, mais ce n'est pas a cette tension que tu as eu ton PB.

On pourrait par contre, mettre des super condos en tant que composants dans une alim 19 V, à condition de les mettre en série et en choisissant ceux qui acceptent un taux d'ondulation suffisant, donc pas ceux destinés à remplacer des piles boutons.

Désolé pour le HS. Bonne vente, tes boîtiers sont nickels
Salut nanard !

C'est juste que je n'ai pas essayé vu que mon alimentation à découpage PC est en 19 Volt, crois tu que si je mettait deux super-condensateur en série (10 Volt et 9 Volt ?) Ça marcherai ? Avec les alimentations des supercapa, d'ailleurs je ne crois pas ? Il n'y a pas que des condo.

A Lolo, c'est pas encore vendu ces super-condensateurs tout neufs même pas rodés à prix doux ? Smile

Bonne vente mon Lolo !
Salut les copains !

Ben non toujours pas vendu , tout le monde a dû en achetéles leurs , pas une seule touche si ce n'est Dookie182 qui est sur le forum mais qui m'a contacté sur leboncoin pour question ...

Je peux bien entendu les vendre séparément Wink

Bon week-end à tous !

Chez Nouk33
Dookie : premier album de Green Day
182 : pour Blink

Big Grin tu m'étonne qu'il veuille une musique dynamique Wink

Ah le rock surf californication !...
Waynes World Waynes World mega teuf american pie, malcolm in the middle, c'est le rêve américain en action !

Nickelback hoobastank avril lavigne sum41 Linkin park soundgarden red hot Chili Pepper the calling the offspring...

Tongue
Citation : vu que mon alimentation à découpage PC est en 19 Volt, crois tu que si je mettait deux super-condensateur en série (10 Volt et 9 Volt ?) Ça marcherai ?
Salut Laurent,
Il n'y a pas de boitiers SC dispos en 10V il me semble. Seulement 15, 12, 9, 5...  Pour 7 je ne sais pas.
Et comme il faut absolument respecter les tensions, ce ne sera pas possible.
Par contre, tu peux tenter les cartes qui ont été présentées sur le fil dédié et qui acceptent une large gamme de tension

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUS] Super tweeters Townshend Coyoto 7 1,990 08-05-2024, 05:34 PM
Dernier message: Coyoto
  [Vendu] Super Capacitor Power filter 5v kole 3 740 06-11-2024, 08:00 PM
Dernier message: kole
  [VENDU] Câble USB Audiocadabra Xtrimus Super Quiet - 1m PSOM 4 1,476 04-05-2024, 10:42 AM
Dernier message: PSOM
  [Annulé] Alim Farad Super 3 en 12V Vincent. 1 906 11-25-2023, 07:22 PM
Dernier message: Vincent.
  (VENDU) Super Tweeter TAKET BAT PRO II KIKIWILLYBEE 5 1,944 11-12-2023, 05:45 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)