Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.25 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, le Graal ? ...
Je devrai un jour, oui, d'upgrader pour donner à manger au couple ampli/enceintes.
Je vais deja attendre de recevoir les hp, puis leur rodage...le temps de me refaire une santé financière
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
(09-18-2024, 09:29 PM)douda a écrit : Je souhaite en tout cas à Condor de finaliser un système qui le comble, si tant est que ce soit possible  Top.

A ce sujet, justement...
Des indices que toute personne un tant soit peu psychologue devrait pouvoir décrypter aisément est régulièrement remis dans le titre (apparemment) changeant de ce fil. Soit, actuellement, "Chez Condor64, le Graal ? ..."

Or donc, Sigmund dirait que...
Même l'initiateur du sujet émet un doute ET un début de réponse :
"?" signifie que l'auteur doute de ce qu'il avance (en connaissance de cause, depuis bientôt 300 pages Moquerie )
"..." indique clairement qu'une suite est à prévoir - sans commentaire. Tongue 

Enfin, concernant le terme qui revient en leitmotiv : "Graal".
Notre ami avoue sans ambiguïté qu'il est à la poursuite d'un serpent de mer, d'un mythe, d'une légende.
Bref, ce n'est pas près de s'arrêter !

Pour le plus grand bonheur des accros à ce fil Big Grin

Quant aux conseils que d'aucuns seraient encore tentés d'y distiller, soyons conscients que c'est juste pour le plaisir de la discussion, de la "dispute", le plaisir de dégoiser sur ce domaine qui nous réunit et nous tient à cœur. Heart
Répondre
(09-18-2024, 09:29 PM)douda a écrit : Je souhaite en tout cas à Condor de finaliser un système qui le comble, si tant est que ce soit possible  Top.

Merci Douda enfin quelqu'un qui me comprend.
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
J’aime bien ta synthèse Kenobi Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
KenObi


[b' a écrit :
"?"[/b] signifie que l'auteur doute de ce qu'il avance (en connaissance de cause, depuis bientôt 300 pages Moquerie )

Ce qu'il faut bien savoir c'est que les idiots ont des certitudes, les autres ont des doutes...lol
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Au final ton nouveau système sera totalement différent puisque tu remplaces source, ampli et enceintes
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Non je conserve la source Lindemann.
De toute façon j'ai un plafond de verre qui est ma pièce dont je ne peux pas pousser les murs ; donc de toute façon je ne peux pas aller beaucoup plus loin
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Au contraire le résultat final peut être différent en fonction de la source, petite ou grande pièce
Comme il peut être différent en fonction de l’ampli, ce qui tu expérimentes en ce moment, et des enceintes…

Mais tu as le temps avant de revoir la source Wink
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
(09-19-2024, 12:16 PM)condor64 a écrit : Ce qu'il faut bien savoir c'est que les idiots ont des certitudes, les autres ont des doutes...lol

Mais, mon cher je ne doute pas de ton bon goût. Tant de Heed passés et repassés par chez toi prouvent la qualité de tes oreilles... musicalement, s'entend (!) ; je nous sais soumis à nos âges aux coups bas de l'existence !  Confused

Allez, tu reviendras bientôt aux œuvres de nos hongrois préférés, je le pressens (un "petit" DAC... qui sait Wink )

En tout cas, mes bons vœux t'accompagnent.
Et si tu hésites constamment, je suis sûr que tu écoutes encore et toujours de la bonne musique !
Répondre
J'ai reçu mes nouvelles enceintes ...Suis un peu déçu, je ne les voyais pas si grandes ...

[Image: enceintes.jpg]
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Régis... régis 267 31,906 Il y a 11 heures
Dernier message: régis
  Chez Copade Copade 131 11,655 Hier, 11:12 AM
Dernier message: Copade
  Chez Nouk33 Nouk33 2,795 1,090,555 09-19-2024, 08:36 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Steph44200 Steph44200 1,292 475,425 09-19-2024, 05:12 AM
Dernier message: Steph44200
  chez Dgolh dgolh 27 10,220 09-18-2024, 05:26 PM
Dernier message: cazone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 65 visiteur(s)