Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.11 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli intégré sans compromis (cost no object ?)
Bonsoir,

Je pense que l'Enyo n'est pas du tout adapté aux Jean Maurer. Je ne l'ai jamais écouté avec d'autres enceintes. Après je sais bien que tout est question d'association.

L'Ares se débrouillait pas mal sur les Maurer, dommage que ce soit un transistor et que je n'ai pas apprécié le coté froid.

J Pierre
Répondre
Bonjour, n'hésitez pas à venir écouter l'Apurna Prélude au salon à Aix en Provence en Novembre, c'est le meilleur intégré du marché en cost no object et pour 2 fois moins cher son petit frère l'Abora A400Si c'est de la même veine en moins ultime.
Ecoutez...
Répondre
Rien que ça .. Wink
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque, Shunyata, Entreq, GIK, WoodUpp

Répondre
Et pour les Bridger il en faut deux  Big Grin
Répondre
"cost no object" ... le thème est respecté.
Perso je ne connaissais pas cette marque, l'invitation de PHP est sympathique.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
(09-17-2024, 04:05 PM)PHP a écrit : Bonjour, n'hésitez pas à venir écouter l'Apurna Prélude au salon à Aix en Provence en Novembre, c'est le meilleur intégré du marché  en cost no object et pour 2 fois moins cher son petit frère l'Abora A400Si c'est de la même veine en moins ultime.
Ecoutez...

L'amiphil m'en a parlé avec des trémolos dans la voix  Wink
Répondre
Je confirme mon cher Francis ..! Je l’aurai! un jour je l’aurai….! Je parle de l’Apurna Prélude,bien sûr…!
Répondre
Je te le souhaite et ça me donnera l’occasion de venir te voir
Répondre
L'apurna prelude au prix d'un petit dartzeel mon coeur balance Smile


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Sincèrement je ne comprends pas l'enthousiasme pour ces amplis hors de prix.
Rien dans la conception et la sonorité d'un ampli ne justifie de tels tarifs, à part bien sûr le look, l'image, la finition...On a plus un objet de prestige (style Rolex) que l'on aime montrer, qu'une justification par la qualité sonore
L'amplification est un sujet maitrisé, connu et techniquement mature
Apurna est typiquement l'exemple du snobisme du "luxe à la française" qui aurait plus sa place dans un journal de design ou de déco intérieur...
Il y a tellement de choix moins onéreux et aussi bon pour trouver son bonheur
Mais chacun dépense son argent comme il le veut. Il faut juste pas nous vendre du rêve qui n'existe pas
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Intégré Soulnote A2 Bgimol01 120 40,149 09-07-2024, 01:22 PM
Dernier message: Melo67
  Ampli intégré Cyrus One jmr33 347 69,926 08-30-2024, 03:50 PM
Dernier message: kole
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 5,630 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 2,685 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Technics SU-R1000 : Intégré digital ultime ? Vacuum 196 70,361 02-23-2024, 08:50 PM
Dernier message: This Is It

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)