Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le coin des arnaques
#61
Trop cher encore j'attends une offre "2 achetés le 3ème offert"  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#62
Bonjour
Comme la vente par exemple d'Accuphase n'est possible théoriquement qu'en magasin, je pense que ce site cherche à annoncer des remises importantes et par là à forcer le contact direct pour connaître le vrai prix. Sinon, c'est un site de blagues...
Répondre
#63
(09-16-2024, 09:58 AM)Leman74 a écrit : C'est comme les arnaques par téléphone ou par mail, il suffit que un pigeon sur mille morde à l'hameçon, et ça fait la journée de l'arnaqueur, qui n'a que ça à faire...

Donc si je te lis bien, ton estimation est que ça fait sa journée sur 1/1000 de chaland....  et que donc tout dépend de combien de temps prend d'avoir 1000 visites/ou de passer 1000 coup de fil... parce que selon le ratio, c'est lui le pigeon  Big Grin

Merci ça confirme que c'est dommage qu'on ne sache rien sur rentabilité de l'affaire, parce que si comme Durkheim (j'ai toujours un doute) ? on pense que l'on échange des émoluments en dédommagement de son temps de loisir abandonné, ce n'est pas rentable, même si on ne fait rien, ou alors c'est que les arnaqueurs n'ont pas de considération pour la qualité de leur propre travail, il faut que la médecine du pas travail les aide, il ne faudrait pas qu'en plus ils deviennent dépressifs Big Grin
Répondre
#64
Je disais juste que le principe de telles arnaques consiste à atteindre le plus grand nombre de cibles potentielles pour multiplier les chances.
Je ne soutiens pas une telle démarche, et me soucie encore moins du bien-être dudit arnaqueur, ou de la rentabilité de l'affaire.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
#65
Joker Cet après-midi je suis tombé sur un débile qui voulait racheter du câble d'enceintes au poids.
Mon annonce : 14 euros les 2 X 5m
Vous voyez la suite ?  Big Grin
Conversation ubuesque, du grand n'importe quoi...
"Ah bon, seulement 807 grammes ?? Alors ca m'intéresse pas, désolé ! "
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
#66
C’est probablement un revendeur de cuivre
Ça se vend entre 7et 9€ le kilo
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+(Teac ud701n + Teac g10M masterclock) actuellement en vente
MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
Répondre
#67
Tsss tsss faut le comprendre le gars , il veut pas une restitution analytique décharnée , il veut du poids sur les notes Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#68
Moquerie Moquerie Moquerie
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum) mgs3 3,044 1,860,712 Il y a 1 heure
Dernier message: Florilège
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 13,153 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 7,333 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
Shocked DHL ..et le bon coin MeloMan 29 35,524 09-15-2017, 11:30 AM
Dernier message: Anthrax

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)