Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
(09-05-2024, 04:47 PM)JosephN a écrit : Acheter un câble JSV (même d'occasion) sans demander l'avis/conseil de Cedric c'est pas une bonne idée

En cours de demande auprès de Cédric
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
J'ai questionné Cedric à propos du câble bnc 50 ohms que je lui ai commandé pour l'horloge (reçu, branché, rodé, et qui me comble au plus haut point)
Il m'a conseillé la gamme signature plutôt que l'apogée.
"L'apogée ? Beaucoup plus cher, forcément un peu mieux, mais le gap de progression sera minime"
Autant dire qu'on est en présence d'un professionnel clairement orienté client.
Personnellement je salue !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Bonjour à tous, 

Voilà trois semaines que j’ai installé les câbles HP JSV Audio signature + sur mon installation de bureau (Heed Obelik Si30 et Harbeth C7 ES3) et c’est un vrai bonheur !

Je gagne clairement en texture, le rendu est plus incarné, plus voluptueux. 

C’est exactement ce que j’attendais pour une écoute à bas volume (ambiance de travail) qui peut sonner creux avec des câbles inadaptés.

Cédric est comme toujours de très bon conseil et oriente sur ce qu’il y a de mieux pour votre système - et non sur ce qu’il a de plus cher. Encore merci à lui pour son travail de qualité et sa probité. 

[Image: IMG-6227.jpg]

[Image: IMG-6228.jpg]
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
Quelle classe la qualité de finition des JSV.
Ça me fait envie.
Mais pour l'instant trop "expensive" pour mes finances. Déjà que j'ai fui le coax Apogée que Cédric m'avait prêté de peur de le trouver indispensable - me contentant d'un Signature soldé, excellent au demeurant...
Répondre
Magnifique ! Mes futurs câbles hp très probablement. Profite bien de ta musique.
Cordialement Laurent
Lumin D2, sur alimentation Sbooster, DSPeaker X2, sur alimentation chinoise, JSV audio GDR-1 Exclusive édition, Sonus faber Venere 2.5, full câbles JVS audio, barrette Isotek Polaris
Répondre
Belles et bonnes écoutes Antonin.
Je les testerais bien sur mes futures enceintes.
Répondre
Après 200 heures de rodage mes HP signature ne cessent de s ' améliorés.
Par contre contrairement a Antonin, comme terminaisons elles ont des fourches ...

De s'améliorer ( désolé pour l énorme faute )
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Il me tarde de pouvoir acheter les miens!!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
..;et moi de lire vos CR
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
J'ai aussi hâte de pouvoir tester les HP signature dans mon système Heart
[Image: unnamed.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 117 14,161 09-09-2024, 05:20 PM
Dernier message: piéro94
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 166 36,630 09-03-2024, 01:52 PM
Dernier message: Jef Paris
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 274 39,489 08-30-2024, 08:25 PM
Dernier message: lotofoot46
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,358 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 7,410 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)