Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Ou prendre des câbles hp Absolue Créations !!  Rire Rire  Enfin je dis ça… Envers pour une fois qu’on sait avec quoi le fabricant a réglé ses enceintes…




Répondre
Bonjour
Si intéressé, je vends un câble USB B 3.0. un jsv-audio Apogée en un mètre.
Attention c'est de usb 3.0 .
Exemple pour les appareils ifi-audio .
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
(09-04-2024, 03:55 PM)Marc a écrit : Ou prendre des câbles hp Absolue Créations !!  Rire Rire  Enfin je dis ça… Envers pour une fois qu’on sait avec quoi le fabricant a réglé ses enceintes…

C'est effectivement une solution à laquelle je pense. Si je demande à Cédric, il va forcément prêcher pour sa paroisse, puisqu'il vit de son métier ...aussi honnête soit-il
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Oui évidemment Dominique, c’était juste une remarque un peu rigolote hors fil de discussion, nous sommes sur celui des câbles JSV, j’en dirais pas d’avantage, mais aucune raison que les câbles hp JSV ne fonctionnent pas, il y a de beaux modèles… à essayer…
D’ailleurs c’est quoi tes nouveaux joujoux ?




Répondre
Bonne récupération et reprise Cedric, à bientôt !
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: Audiomat Maestro 3 référence, conditionneur secteur: Gigawatt evo2
Répondre
Mon prochain projet...hp jsv signature...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonsoir Vanouille

Je te confirme que tu ne seras déçu  des HP signature. Big Grin 

En trois mots :  c'est un délice Heart 

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Hello Vulcain Topje n en doute pas
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(09-04-2024, 08:52 PM)Vulcain a écrit : Je te confirme que tu ne seras déçu  des HP signature. Big Grin 

En trois mots :  c'est un délice Heart 

Bienheureux si c'est vrai ; je vais y jeter un œil attentif
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Dominique, pour toi ça serait plus de l'apogée.
JM




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 117 14,161 09-09-2024, 05:20 PM
Dernier message: piéro94
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 166 36,630 09-03-2024, 01:52 PM
Dernier message: Jef Paris
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 274 39,491 08-30-2024, 08:25 PM
Dernier message: lotofoot46
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,358 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 7,410 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 114 visiteur(s)