Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juniwave 2 par Eric Juaneda
#1
Le sujet a été abordé ici avec beaucoup de maladresse, pour ne pas dire de moquerie, alors il me semblait légitime de revenir plus en détail sur cet étonnant "accessoire" fait en France, que certains membres (silencieux) utilisent déjà.

https://www.magazine-audio.com/juniwave-2/

Merci pour votre attention.

Salutations cordiales. Drink
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée.

Répondre
#2
Hello!

+1
Je suis depuis plus de deux ans passé au Junilight...
Plus rien d'autre a dire que ce truc est étonnant, et qu'il est devenu indispensable au point qu'il s'est fait totalement oublier...
Rien que le fait d'en parler comme ca est suicidaire... tout comme ce qui a trait au papier Belt... ou aux cailloux de tourmaline... Big Grin

En lisant l'article , je sais donc ce qu'il faudrait faire...

"Je viens justement d’optimiser le modèle Juniwave 2 Edition Limitée que je possède, j’ai remplacé la prise AC murale (en plastique de base) par une version NCF rhodium, (...), le gain est substantiel."
...



Répondre
#3
Bonjour,  Wink
plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, pourquoi ne pas avoir continué ici: http://forum-hifi.fr/thread-1280.html?hi...t=Juniwave
 ... où il y a déjà de nombreuses pages ?
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#4
Il me semble que c’est expliqué, le post en lien est bon pour la poubelle, pollué par des gens pleins de certitudes qui n’ont jamais écouté le dispositif.

J’ai un juniwave2 limited et j’en suis satisfait.
Répondre
#5
Il faudrait avoir la possibilité d'expurger le fil de tout ce qui le rend illisible... Ce qui n'est pas possible, bien sur...
Donc oui, le mieux est de tenter de repartir à zéro , non?



Répondre
#6
Salut à tous,
Je ne doute pas une seconde que l'ouverture d'un post consacré au Juniwave 2 "seul" parte d'une bonne intention, mais j'ai quand même un peu peur que ce qui s'est passé sur le post "générique" à propos des résonateurs de Schumann (que j'utilise aussi d'ailleurs) en général se reproduise ici. On va malgré tout garder ce fil et essayer d'y maintenir la paix en demandant notamment à tous de garder à l'esprit que c'est bien du seul Juniwave 2 d'Eric Juaneda dont il est question ici et pas des autres dispositifs comparables et/ou assimilés, et merci aussi à ceux qui ne l'on pas testé d'éviter d'intervenir pour évoquer le phénomène "en général" (puisque déjà débattu sur l'autre post... Smile ).
Sur ce, bonne journée à tous et bonne rentrée pour ceux concernés...  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#7
Non fred03, pas de hors sujet  Cool
Répondre
#8
(09-02-2024, 12:17 PM)mishelinka a écrit :  en demandant notamment à tous de garder à l'esprit que c'est bien du seul Juniwave 2 d'Eric Juaneda dont il est question ici et pas des autres dispositifs comparables

En y integrant quand meme le Junilight ... puisque c'est le developpement direct du juniwave version LED...

En decouvrant la photo de la derniere version du juniwave, on a l'impression que Juaneda a utilisé la meme base de boitier...



Répondre
#9
Quels sont les plus du Juniwave par rapport aux résonateurs "noname" que l'on trouve ici ou là ?
Répondre
#10
Hello  suis utilisateur du juniwave depuis plus 6-7ans. J'y trouve du plus...je l ai posé sur une armoire dans mon salon- s a m , donc en hauteur et 5m derrière la position d'écoute, je l ai découplé et un peu lesté. Qu apporte de plus la dernière version d après vous?..
J ai vu le junilight en situation, m aurait bien tenté ..mais bon .le prix...
A noter que Mr Juaneda est qqu un de très pointu , le juniwave qui figure parmi ses autres réalisations est pour moi et chez moi...efficace
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)