Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protocole Diretta
Bonsoir à Tous

juste pour savoir si vous avez rencontré ce type d'erreur, pour la mise  jour du dernier Firmware 139_1, le DST 00 se met en erreur et impossible de le faire fonctionner 

après plusieurs tentatives, riean à faire toujours le même message  Dodgy

[img]http:[Image: Capture-d-cran-2024-09-01-193205.png]//[/img]

si vous avez une soluce je suis preneur

merci de vos retours

Jean-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Hmmm, ça sent la mise à jour qui a foiré.
Un message à Yu s’impose à moins que tu puisses revenir en arrière en essayant de réinstaller une version précédente du firmware. As tu essayé ?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Bonjour

la mise à jour a fonctionné ce matin, mais toujours pas de lecture que ce soit en I2s ou USB ???



la DAC relié en direct pas de soucis, il y a un paramètre qui m'echappe ou bien le DST 00est en défault !!!!

[img]http:[Image: Capture-d-cran-2024-09-02-082255.png]//[/img]

pas de solution trouvée pour l'instant

pourtant il est bien détecté par HQPe et les paramètres me semblent ok

[url=[Image: Capture-d-cran-2024-09-02-082919.png]][Image: Capture-d-cran-2024-09-02-082919.png][/url]

[img]htt[Image: Capture-d-cran-2024-09-02-083137.png]p://[/img]
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour Jean-Luc,
As-tu essayé sans HQplayer?

D'autre part, je crois que tu utilises Audirvana + HQPlayer. Dans la configuration audio d'Audirvana regarde si tu n'as pas le DST-00 qui est directement sélectionné au lieu de UPnP HQPlayer.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Bonjour Jean-Luc,

Es-tu certain que l’option freewheel (UPnP setting) nécessite d’être activée dans ta configuration. L’UPnP avec HQPembedded n’a pas besoin de cette option pour fonctionner.

Cdlt.
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
dans Audirvana  UPnP HQPlayer. est bien détecté et c est lui qui est pris en compte !!!!!

[img]http://[Image: Screenshot-20240902-090256-Audirvna.jpg][/img]
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
C’est pas le problème, simplement je dis que freewheel dans HQPembedded n’est pas nécessairement activé pour que l’UPnP HQP fonctionne...freewheel n’est qu’une histoire de mise en mémoire tampon qui ne fonctionne pas avec des flux radio, etc dont HQP ne connaît pas la taille à priori.
Mais, c’est peut-etre hors de propos si ça fonctionnait comme ça avant la mise-à-jour Diretta....
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Oui, normalement ce paramètre n'a pas d'influence sur le fonctionnement du DST-00.
Par contre, Jean-Luc, as tu essayé de voir si ça fonctionnait en sélectionnant directement le DST-00 dans configuration audio d'Audirvana?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
j'ai essayé de le faire fonctionner directement dans la zone audio d'Audirvana et pas du son


il est bien détecté dans HQpe, mais pas dans ASIO Driver Prewiew

je pencherais vers un problème matériel, il se fait tard et la nuit porte conseil !!!!! Wink



[Image: Capture-d-cran-2024-09-02-233140.jpg]

[Image: Capture-d-cran-2024-09-02-233357.png]
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Désactive HQPlayer puis regarde si le DST-00 est vu par le driver Diretta ASIO preview.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 3 250 09-26-2024, 12:22 PM
Dernier message: Mellowman
  Diretta Reference DST-00 Le dom 423 100,330 09-12-2024, 12:08 PM
Dernier message: Fredouille40
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 5 1,435 07-27-2024, 10:21 AM
Dernier message: Le dom
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,168,329 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 107,199 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)