Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis...
Bonjour les gars !

Tiens ya plus de télé chez Aurélien ?
Vous avez une petite playlist à partager ?
...et...Mickael où sont passé tes cheveux ? Wink
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
Salut Laurent, je l'ai enlevée pour l'occasion mais ça ne me dérangerait pas de l'enlever définitivement... Mais ma conjointe aime bien regarder la télé de temps en temps...

Mickaël trouve mon tapis très confortable  Big Grin
Switch REDDO
PLAYBACK DESIGNS Syrah / Merlot
NAIM Supernait 2 / Hicap DR
P.E.L. Maestral 
Répondre
Salut Aurélien, oui la télévision c'est secondaire quand on arrive à ton niveau de la haute-fidelité...mais il ne faut pas oublier madame ! Smile

Mickael a toujours mal à son dos Sad
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
Bonjour,

Super journée d'écoute, toujours un plaisir d'aller chez Aurélien et Régis. Chez Aurélien nous avons pu faire des ajustements dans le placement des enceintes. La scène sonore est un peu moins grande mais beaucoup plus cohérente !

@Vacuum, oui je suis toujours obligé de faire attention.
3DLab Drive Master V11 -> April Eximus DP1 -> YBA Pré 1 double châssis -> YBA Genesis A6 -> PEL Enzo Reference
Câbles YBA Diamond + Furutech TPE-60
Shelter 201 -> Technics SL-Q2
Répondre
Photo 
Ce matin, essai du streamer et du dac Playback Designs Syrah et Merlot d'Aurélien sur mon système...

[img][Image: d6bk3i.jpg]http://[/img]

Je m'y attendais, c'est mieux que mon streaming via le Mac mini et le dac du Devialet pourtant déjà très bons.

Plus de douceur, de matière, de détails c'est vraiment très très bien et heureusement, vu le prix des bébêtes !

Apparemment sur mon système, c'est plus la partie streaming qui a apportée le plus de bénéfices, mais c'est difficile à déterminer car ces appareils sont complémentaires et faits pour fonctionner ensemble avec une connexion au protocole usb spécifique.
Ainsi, je n'ai pas pu utiliser le streamer sans le dac, par contre j'ai pu tester le dac en utilisant le Mac et Audirvana en source.

Donc j'ai certainement encore à gagner au niveau de la source avec un bon streamer... oui, mais à quel prix ?
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html?h...r%C3%A9gis
Répondre
Régis, tu pourrais essayer le streamer Ustars Audio C19, sa meilleure sortie est l'AES...
Un peu de lecture : http://forum-hifi.fr/thread-34488.html
Répondre
Un que je voulais prendre s'il y avait eu une possibilité d'encodage via lecteur hybride :
https://www.son-video.com/article/haute-...H4QAvD_BwE

Bonnes écoutes !
Laurent
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
Salut, 
Oui ce n'est pas donné comme matériel mais en occasion, le Dac se trouve à 2500 euros ( prix que je l'ai acheté en dépôt/vente il y a 2 ans ) au lieu de 8000 euros neuf en 2017...Et je ne suis pas prêt de le revendre ! ll y en a un sur Audiomarket actuellement. Le Syrah se trouve également dans ces tarifs là en occasion, quand il y en a... Un est passé à 2000 euros en occasion sur Leboncoin...  Le rapport qualité/prix devient très intéressant. Et je pense que la fiabilité est au rendez vous.
Switch REDDO
PLAYBACK DESIGNS Syrah / Merlot
NAIM Supernait 2 / Hicap DR
P.E.L. Maestral 
Répondre
Je n’achèterais rien que je ne puisse essayer avant à domicile.

Les Playback, j'ai essayé, mais le prix n'est pas dans mon budget.
Et je pense que je vais rester sur le dac du Devialet, donc c'est plus vers un streamer ,si possible avec disque dur interne, vers quoi je vais aller.
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html?h...r%C3%A9gis
Répondre
Bonjour Regis
Dernierement j’ai acheté d’occase un eversolo a6 à un trés bon prix (650€). Je l’utilise uniquement en streamer avec un ssd interne et externe. L’association avec le devialet est trés bon.. 
Néanmoins je vais rajouter l’alim linéaire, pas vraiment utile. Et une interface, que tu as déjà,  pour sortir en AES et avoir de bonnes horloges.
Tu devrais essayer.
Hifi: Eversolo A6, alim linéaire, ssd interne, drive Audio Research CDT1, ampli Devialet D220 expert pro, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, 
Transfo symétriseur 630 VA



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 65 19,964 Il y a 2 heures
Dernier message: Vacuum
  Chez Copade Copade 177 15,274 Hier, 08:20 PM
Dernier message: hifitub
  Chez Jean-Luc jean-luc 44 7,445 Hier, 07:10 PM
Dernier message: jean-luc
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,107,235 09-27-2024, 11:43 PM
Dernier message: Nouk33
Bug Chez Maouel Maouel 0 149 09-27-2024, 02:42 PM
Dernier message: Maouel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)