Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.89 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Vince ...
Sacré Vincent! Quel gourmand!  Tongue

Félicitations!!!  Drink
Répondre
Merci cher Thierry, la Tour Eiffel a repris sa place et le son est meilleur   Rire
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Magnifique système! Soulution, MSB, Magico...que demander de plus? Du temps et du calme pour écouter de la musique.
Répondre
Bonsoir
Encore une très belle évolution de ce superbe système dans une non moins magnifique pièce !
Répondre
Merci merci
Après choix du cable de modulation … écoute …impérative sans se poser de question
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Bah, vu ta gourmandise et la vitesse lumière d’évolution de ton système, on sait tous déjà ce qui va se passer le jour où tu oseras repasser à la maison  Idea  Joker
Répondre
Superbe système dans une superbe pièce! L'ampli en impose  Joker
Audirvana-Qobuz; RME Adi-2 dac fs; PSI A25ms 
Répondre
Shy
(08-22-2024, 10:10 PM)ThierryNK a écrit : Bah, vu ta gourmandise et la vitesse lumière d’évolution de ton système, on sait tous déjà ce qui va se passer le jour où tu oseras repasser à la maison  Idea  Joker

Shy Est ce que je dois venir ?
Sinon on se voit juste au troquet du coin   Big Grin Pour éviter les tentations  Wink

Je pense qu’il va y avoir un break €€€ car d’autres projets et aussi inquiet de déstabiliser mon système qui fait le job avec de « « « modestes » » » »  A3
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Non, je ne viendrai pas avec les S3 pour essais.

Mais il y aura peut être bientôt une opportunité intéressante sur des A5  Envers
Répondre
Système dépouillé et efficace , j’aime bien. Ne manque qu’un Digital Director d’occasion sur l’étagère du haut Big Grin

Le mieux est parfois l’ennemi du bien, avoir des enceintes plus performantes n’est jamais le gage d’une meilleure réussite , selon le couple enceinte pièce créé. La seule certitude ici c’est que les A3 donnent quelque chose de cohérent et plaisant, assez subtile et naturel pour n’avoir aucune frustration notable, assez chaleureux et sensuel pour ne pas zapper trop de pistes. Faut laisser maturer … Wink à moins qu’une possibilité d’essai in situ se présente un jour.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,291 469,766 Il y a 1 heure
Dernier message: Vacuum
  Chez Nouk33 Nouk33 2,793 1,087,335 Il y a 1 heure
Dernier message: Vacuum
Photo Chez Condor64, le Graal ? ... condor64 2,920 840,208 Il y a 6 heures
Dernier message: condor64
  Chez Copade Copade 125 10,263 Il y a 8 heures
Dernier message: Nouk33
  chez Dgolh dgolh 27 10,088 Il y a 10 heures
Dernier message: cazone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)