Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protocole Diretta
Merci pour l’info @Le dom.

Comme évoqué il y a déjà quelques temps, j’ai quelques étranges problèmes de réseaux, chez moi, avec Gentooplayer pour lesquels Filippo n’a pas trouvé d’explication et que j’ai toujours, mais que j’ai finalement réussi à contourner.
Il se peut que ce soit encore dû à ces mêmes anomalies, même si je ne vois absolument pas le lien entre les 2 phénomènes...

Cdlt.
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
(08-16-2024, 07:34 PM)ds21 a écrit : Merci pour l’info @Le dom.

Comme évoqué il y a déjà quelques temps, j’ai quelques étranges problèmes de réseaux, chez moi, avec Gentooplayer pour lesquels Filippo n’a pas trouvé d’explication et que j’ai toujours, mais que j’ai finalement réussi à contourner.
Il se peut que ce soit encore dû à ces mêmes anomalies, même si je ne vois absolument pas le lien entre les 2 phénomènes...

Cdlt.

Bonsoir @DS21

pour tes soucis de réseau, tu es avec quel FAI, Box et passes- tu par un Switch ou c est la Box qui distribue ???

Wink
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Hors sujet
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Bonjour 


Ok donc tu passes par un réseau maillé et le boîtier déporté il est connecté en filaire sur ta Box 
Et ton point Wifi c est quelle marque
Tu utilises un Smart wifi intelligent combinant les 2 fréquences 2,4 et 5 GHz ou bien tu as 2 réseau distincts ??
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Hors sujet
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
Il me semble que nous nous enfonçons dans une séance de dépannage réseau sans lien avec le sujet de ce fil...

Pour revenir à Diretta, y-t-il des utilisateurs de ce protocole qui ont acheté la version DST-00-CT (avec entrée horloge externe 10 MHz)  ou qui envisagent de le faire ? Y a-t-il eu des compte rendus d'écoute de cette technologie en comparaison avec le DST-00 ?
Répondre
Bonjour @Bear

Tu as raison, j ai dévié du sujet concernant DS21
En ce qui concerne l horloge externe en 10 MHz, c est pour bientôt, j’ai mis Wattcat sur le coup pour qu il m en chiffre une 
Mais pour l instant avec les horloges internes cvedt plutôt pas mal?
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Pas certain que quiconque puisse me dépanner ici, de toutes façons, je ne demande rien, je me suis contenté de répondre aux questions de Jean-Luc...
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
(08-17-2024, 02:31 PM)jean-luc a écrit : Bonjour @Bear

Tu as raison, j ai dévié du sujet concernant DS21
En ce qui concerne l horloge externe en 10 MHz, c est pour bientôt, j’ai mis Wattcat sur le coup pour qu il m en chiffre une 
Mais pour l instant avec les horloges internes cvedt plutôt pas mal?

WattCat fait des horloges 10Mhz?
Répondre
(08-17-2024, 11:42 PM)yy92 a écrit :
(08-17-2024, 02:31 PM)jean-luc a écrit : Bonjour @Bear

Tu as raison, j ai dévié du sujet concernant DS21
En ce qui concerne l horloge externe en 10 MHz, c est pour bientôt, j’ai mis Wattcat sur le coup pour qu il m en chiffre une 
Mais pour l instant avec les horloges internes cvedt plutôt pas mal?

WattCat fait des horloges 10Mhz?

bonjour

non mais je lui ai demander de me faire un chiffrage Horloge Maitre avec un Oscillateur Oxco 10 Mhz sans concession + alimentation interne Toroidy Supême avec sortie Liefson, 

à voir le cahier des charges !!!
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 3 250 09-26-2024, 12:22 PM
Dernier message: Mellowman
  Diretta Reference DST-00 Le dom 423 100,331 09-12-2024, 12:08 PM
Dernier message: Fredouille40
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 5 1,435 07-27-2024, 10:21 AM
Dernier message: Le dom
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,168,331 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 107,199 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)