Sujets : 11
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Il m'avait bien semblé qu'il y avait à redire. N'ayant pas l'opportunité de tester ce produit, je m'abstiendrai de porter un jugement dessus.
Pour les alternatives, si notre hôte n'est pas hostile à la technologie à transistors, je lui recommande d'explorer les produits de référence dans cette gamme de prix.
S'il tient à rester dans la technologie à tubes, l'Audiomat Alpha (à peine plus cher) est sans doute le produit le plus abouti - musicalement parlant - du moment. Pas de caricatures à craindre.
Musicalement
Lionel
Sujets : 10
06-26-2016, 02:43 PM
(Modification du message : 06-26-2016, 02:43 PM par ajls.)
le site de Lionel est une mine d'informations précieuses depuis longtemps
sa nouvelle version est visuellement plus moderne, plus agréable. et c'est une bonne idée d'avoir ajouté une liste de produits "de référence" auxquel Lionel fait ...référence ci- dessus.
juste une suggestion: une info pourrait être ajoutée pour chacun de ces produits, à savoir le prix public. peut être au niveau des étiquettes: sources, amplis, etc.
voire, et ce serait préférable amha, une étiquette cliquable comme les autres avec du coup un intervalle de prix.
cela permettrait un accès plus efficace et plus rapide aux informations
bonne continuation pour ce site de toutes façons
cdlt
Alain
Sujets : 12
06-26-2016, 04:18 PM
(Modification du message : 07-02-2016, 05:32 PM par gil's.)
Oui MP envoyé à Anatole pour connaitre son avis .
xxxx c'est du neuf en boutique
- ajls m'a fait suivre un lien vers leboncoin avec un autre prénom......
Me connaissant (coté plein de questions un tantinet casse c....) si ça m’intéresse je ferai le déplacement en boutique
cordialement
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Sujets : 12
Bonjour
comment dire essayer c'est l'adopter jumeler avec des magnat 759 ce n'est peut être pas le son par excellence mais c'est surtout celui que je cherchai il des grave c'est très détaillé au niveaux des medium un peu chaud .
Très bon son et détails à forte ou faible écoute le scalpel et le marteau réuni (pour moi avis personnel) Rock, folk, jazz, classique......
Je tiens surtout à souligner excellent accueil d'Anthony à passion home cinéma quand ça se passe bien il faut le dire aussi
Cordialement
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Sujets : 0
(07-02-2016, 05:37 PM)gils a écrit : Bonjour
comment dire essayer c'est l'adopter jumeler avec des magnat 759 ce n'est peut être pas le son par excellence mais c'est surtout celui que je cherchai il des grave c'est très détaillé au niveaux des medium un peu chaud .
Très bon son et détails à forte ou faible écoute le scalpel et le marteau réuni (pour moi avis personnel) Rock, folk, jazz, classique......
Je tiens surtout à souligner excellent accueil d'Anthony à passion home cinéma quand ça se passe bien il faut le dire aussi
Cordialement
Hello m'sieur,
J'ai l'occasion d'en avoir un pour pas trop cher.
Configuration actuelle preampli Onkyo m388 amplificateur p588. Du gros mais j'aimerais changer.
Enceinte Cabasse Skiff, potentielle achat sur BC act4.
Toujours content ? Un petit CR ?
Merci
Sujets : 3
08-10-2024, 01:09 PM
(Modification du message : 08-10-2024, 01:10 PM par Alpha Charlie.)
Bonjour , pensez vous qu'il y es un gros cap avec un cambridge cxa 81 ? Cordialement
Sujets : 60
Bonjour Alpha Charlie,
Avant d'intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter.
Le lien pour la présentation des nouveaux membres :
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Cliquer sur
Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)
Merci
L'équipe de modération