Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
A savoir à l époque il n y avait pas encore l 'A8 et je ne connaissais pas non plus  le son AKM ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Je confirme également que le A8 avec la AKM, le son est bien moins monotone est surtout plus vivant que le A6.

j'ai pu les comparer pendant une semaine chez moi.
Source : Eversolo DMP-A8
Amplification AP310-P250NC Amplificateur Intégré NCore NC252MP
Enceintes : JMR Lunna
 
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."





Répondre
Vérifié chez moi A6 excellent avec de l AKM (abacus S pour moi),
Bof sans dac externe
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Hello,
A6 excellent en USB sur Singxser SDA-6PRO (AKM4499)
Le DAC interne n'est utilisé que quand j'emmène le A6 chez les copains
Répondre
Je plussoie : Eversolo A6 + SMSL D400PRO Dac (puces AKM AK4499EX et AK4191) = excellent !
Et merci à Vulcain pour ses conseils  Smile

Mais je n'ai pas définitivement renoncé au Gustard A26... 
My  Eversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / SMSL D400PRO Dac / Yamaha CD-N500 P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference  My


Répondre
Quelqu'un a essayé un dac R2R avec le A6 ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bonjour Symphorinois

Je m ' en veux un petit peu de t'avoir conseillé le smsl maintenant.

Je m explique :

C est par Cédric que j ai connu le son AKM qui m avait conseillé le su-1 de chez smsl ayant un rqp imbattable.

Effectivement se fût le cas et c est de là que j ai craqué pour le son AKM.

Quand j ai voulu monter en gamme pour un dac plus qualitatif ayant la dernière configuration de chez AKM , je me suis adressé auprès d 'audiophonics .
Après avoir fait des recherches sur la toile , j'avais 2 dacs en tête le smsl D400ex et le gustard A26.

Et j ai suivi leurs conseils, c est a dire le smsl.
Pour eux la différence de prix était due à la fonction streamer sur l 'A26 et qu ' au niveau dac pur les 2 étaient de même équivalence , un son identique.

Là je me rends compte que c est complètement faux .
Certes le smsl fourni un bon son , ça serait mentir de dire le contraire, mais quand j écoute l A26 qui a seulement 12 heures de rodage , il y a bien un monde d' écart entre les 2 .

Je ne sais pas où audiophonics recrute son personnel, mais ils devraient les envoyer faire un stage chez " AUDIKA" !!

Donc le jour où tu pourras te procurer l 'A26 tu n 'en seras plus que satisfait...

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Pas de souci Brice. Je ne regrette rien (air connu)... Wink
My  Eversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / SMSL D400PRO Dac / Yamaha CD-N500 P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference  My


Répondre
Une chance pour moi que j ai pris le smsl chez Amazon.

Ils n ont pas cherché a comprendre bien que ça faisait 8 ou 9 mois que j avais le dac , dès le retour effectué ,  ils ont lancé  la procédure de remboursement qui actuellement en cours.

Du coup j ai pris l A26 par peur que la galère que j ai eu avec le smsl recommence avec une autre unité ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Tu as effectivement eu de la chance. Sans doute parce qu'ils sont incapables de réparer le dac. Et le renvoyer en Chine leur couterait trop cher...

Le Gustard A26 examiné sur le forum Audio Science - traduction française :

https://www-audiosciencereview-com.trans..._tr_pto=sc
My  Eversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / SMSL D400PRO Dac / Yamaha CD-N500 P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference  My


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 477 54,430 Il y a 2 heures
Dernier message: Razmote
  EVERSOLO DMP A8 maro73 758 139,104 06-24-2024, 08:16 PM
Dernier message: aventure82
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 2 715 06-19-2024, 06:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 11,206 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 402 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)