Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation lolo76
#1
bonjour a tous
amateur passionné de hifi depuis 30 ans , je réside a la petite ville de Dieppe en Normandie .
mon dernier systéme enceintes kef ls50 et des définitive technologie D9 avec en ampli un smsl ao200 + dac smsl ao100 et audirvana avec macbook air
Répondre
#2
Bonjour Lolo et bienvenue
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,... Smile
Répondre
#4
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Bonsoir Lolo76,
Bienvenue sous nos tropiques, mais l’idée derrière la présentation, c’est quand même que tu nous en dises un peu plus sur ton parcours, tes attentes, tes goûts, tes habitudes, ton installation actuelle, ce que tu comptes/souhaites faire évoluer, bref, qu’on en sache un peu plus sur toi pour qu’on puisse t’aider de façon plus efficace dans l’avenir…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#6
bonjour mishelinka
mes gouts en hifi pas de préférence exemple entre ampli a lampes - classe ab - classe A - classe D - meme si depuis quelques années je vais plus vers des classe D qui me passionne de plus en plus , mes habitudes d'écoutes ont diminuer depuis quelques années mon travail me prends beaucoup de temps , mais meme si je n'ais plus le temps de rester dans le canapé pour écouter de la musique cela ne m'empeche pas d'en écouter en fesant a manger ou les taches quotidiennes .
mon installation actuel me satisfait meme si j'aimerai pousser les murs pour avoir plus de place rire , mais bon ont fait avec les endroits ou l'ont habitent .
coté evolution je ne souhaite pas changer d'ampli pour l'instant mon petit ampli smsl ao200 me va pour l'instant coté enceintes par contre j'ai souvent la changite aigu que des bibliothèques la plupart du temps et j'aime avoir 2 ou 3 paires d'enceintes et changer de temps en temps d'ailleurs j'ai laissé un poste dans la rubrique enceintes pour un avis sur des enceintes large bande .
mes gouts musicaux sont assez varié blues jazz pop rock mais je n'écoute que très peut de classique , souvent muddy waters - marc broussard - ennio morricone - b.b king - rodrigo y gabriela - jj. cale - the alan parsons project - depeche mode - pink floyd - bernard lavilliers - otis redding - eric clapton - dire straits - patricia barber - nina simone - bob walsh - london grammar - michel jonasz - chris jones - juzzie smith - distant cousin - eagles - marillon - et pleins d'autres
Répondre
#7
Sa Lolo et bienvenu sur le forum ! 

Merci pour ta chouette présentation  Cool

Lolo itou  Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#8
Coucou Lolo je me joint à Lolo pour te souhaiter la bienvenue !

Lolo idem, alors Laurent ou Loïc ? Smile

Bonne écoute ! Très bons choix d'artistes.
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
#9
Wink 
laurent
Répondre
#10
Bonjour Laurent, welcome Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)