Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Préampli Passif HATTOR AUDIO
#11
Non j'ai gardé le meilleur pour la présentation de ton système Big Grin
Répondre
#12
Ce n'est pas parce que je t'ai cassé les oreilles mardi dernier que tu dois me snober... Rolleyes Tongue Tongue Tongue
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
#13
Salut Franck
Est ce que les 2 sorties XLR sont utilisables en même temps ? C'est à dire que l'on peut faire de la bi-amplification avec ?
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Répondre
#14
Bonjour Franck,
Ton avis sur ce Hattor comparé au Benchmark HP4 que tu as apprécié pourrait être intéressant à partager, ce qui pourrait motiver un acheteur (et m'intéresser aussi par ailleurs! Cool ). Aussi, bien qu'ils ne soient pas dans la même gamme tarifaire ni ne recourent à la même technologie (le 1er est passif, le 2nd actif), qu'en est-il de leurs différences s'agissant des qualités attendues d'un préamplificateur ...transparence, dynamique, timbres...? merci par avance
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
#15
(06-06-2024, 11:12 AM)Euterpe a écrit : Je serais curieux d'entendre ce préamp dans mon système.
Il y a quelques années j'avais un Bent Audio avec les transfo S&B +6db et j'avais adoré cette expérience, je l'ai revendu et je m'en mord les doigts.
Le passif quand ça matche, c'est difficile à battre en terme de "transparence".

Je confirme, ayant possédé le pré Ypsilon pouvant être utilisé en actif ou passif, je ne l’utilisais plus qu’en passif …..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#16
(06-06-2024, 05:40 PM)Lucus a écrit : Salut Franck
Est ce que les 2 sorties XLR sont utilisables en même temps ? C'est à dire que l'on peut faire de la bi-amplification avec ?

Salut,

Bien entendu, le signal d'entrée est dupliqué sur toutes les sorties en simultané,
Donc la bi amplification est tout à fait possible..

Musicalement.

Franck

(06-06-2024, 06:15 PM)namaste69 a écrit : Bonjour Franck,
Ton avis sur ce Hattor comparé au Benchmark HP4 que tu as apprécié pourrait être intéressant à partager, ce qui pourrait motiver un acheteur (et m'intéresser aussi par ailleurs! Cool ). Aussi, bien qu'ils ne soient pas dans la même gamme tarifaire ni ne recourent à la même technologie (le 1er est passif, le 2nd actif), qu'en est-il de leurs différences s'agissant des qualités attendues d'un préamplificateur ...transparence, dynamique, timbres...? merci par avance

Bonjour,

Je peux difficilement répondre à cette question dans le sens où le Benchmark est totalement neutre, en fait, il s'efface totalement par rapport au système.
Il ne peut révéler que ce que ton système peut restituer.
Donc, aucune coloration et toutes les qualités de ton système, si elles sont là..
Je dispose également de L'Athena qui joue dans la même cour avec quelques nuances...

Le passif reste très neutre également mais pas au niveau du Benchmark et surtout sans gain possible.
Il est à noter également que l'on peut régler séparément les deux voies..

Musicalement.

Franck
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
#17
Quid de l'impédance: C'est marqué 10KOhms sur la doc: C'est l'impédance d'entrée/sortie ? Les 2 ?
Si j'utilise les 2 sorties en même temps, cela multiplie l'impédance par 2 ?
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Répondre
#18
Je ne sais si cette impédance est pour l'entrée ou la sortie...
La logique voudrait que tu conserves la même impédance avec les sorties en //, au pire, tu la divises par 2 et non l'inverse..
Résistance en // division de la valeur...
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Préampli + blocs Mono DENSEN lombardv 3 1,259 09-22-2024, 02:02 PM
Dernier message: lombardv
  [VENDS] préampli PARASOUND P6 Argent jmavel 8 1,836 08-14-2024, 03:09 PM
Dernier message: mishelinka
  VENDS PREAMPLI LIGNE HALGORYTHME 10Y/VT25 3 CHASSIS – TRES RARE Jef Paris 10 2,448 08-05-2024, 10:08 AM
Dernier message: Jef Paris
  [VENDU] Preampli Ligne / Phono NAGRA PLP Altec 9 2,543 08-02-2024, 07:25 PM
Dernier message: flht
  [VENDS] Préampli Audio Nuforce AVP18 Venteaufeu 0 463 04-25-2024, 04:33 PM
Dernier message: Venteaufeu

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)