Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RECHERCHE ANNULÉE] dynaudio emit II 20 ou autre…
Bon !! même si j'en meurs d'envie, je ne te demanderai pas à quel prix tu les as eu....je suis heureux que tu aies fait une affaire Smile

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
À un bon prix !

En espérant qu’elles soient bien en bon état. (Mais le vendeur a l’air fiable, très sympa)

Je pense déjà aux prochaines…

Je sais qu’un jour ou l’autre j’essaierai des biblio Harbeth m30.2 (ou .1) chez moi.
Du coup à votre avis, ça peut-être intéressant d’acheter ça ?

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2651728903

Ou il vaut mieux miser sur les marques connues music tools, tontrager skylan?

(J’ai des bons pieds JMR, mais pas idéal pour les biblio larges).
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, JMR folia

bonjour .
si tu as eu les GT1 a un prix bien inférieur aux 1200 euros laisse tomber le caisson qui doit avoir 20 ans au compteur !
un caisson c est pas éternel même Rel j ai pour preuve mon ex Rel R-505 que j avais acheté neuf ( modèle d expo plus exactement ) en 2009/2010 et tombé en panne fin 2022  Angry .
par contre quelques semaines après la panne j ai eu la chance de tomber sur le bon coin près de chez moi sur un tout récent ( a peine un an au compteur ) Rel HT-1003 au prix de 400 euros ( il vaut plus du double neuf ) et bien que ce "petit" Rel soit situé moins haut en gamme que son ancêtre R-505 je le trouve meilleur une petite "bombe" ce Rel HT-1003  Heart
je te souhaite bonne réception pour tes nouvelles enceintes  Wink
(05-05-2024, 11:23 PM)thomasv a écrit : Je sais qu’un jour ou l’autre j’essaierai des biblio Harbeth m30.2 (ou .1) chez moi.
Du coup à votre avis, ça peut-être intéressant d’acheter ça ?

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2651728903

Ou il vaut mieux miser sur les marques connues music tools, tontrager skylan?

(J’ai des bons pieds JMR, mais pas idéal pour les biblio larges).

Salut Thomas, 
Je te confirme que les pieds du type de tes JMR (que je possède et apprécie) ne sont pas du tout adaptés à l’usage de « grosses » biblios comme les Harbeth M.30 et/ou autres modèles du même type pour lesquels il te faudra acquérir des pieds spécifiques comme ceux de l’annonce du bon coin qui m’ont l’air très bien pour un prix encore raisonnable car les pieds Music Tools (que je possède également), Tonträger, etc… valent la peau des fesses en neuf et sont assez rares en occasion…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Moi j'ai ça comme pieds
https://www.son-video.com/article/pieds-...us-6i-noir
Que me conseilleriez vous pour mes MB1B pour avoir un truc plus posé dans les basses fréquences....j'ai des aigus très fins mais voudrais avoir plus d'assise

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
(05-06-2024, 07:59 AM)jmr33 a écrit : si tu as eu les GT1 a un prix bien inférieur aux 1200 euros laisse tomber le caisson 

C’est ce que j’ai fait. J’ai eu du mal à intégrer un caisson dans ma pièce je suis pas sur de vouloir retenter l’expérience (j’ai pitié de mes voisins aussi). 
Le modèle assez cher que propose Atohm a l’air intéressant au passsage.

(05-06-2024, 10:01 AM)Florilège a écrit : Que me conseilleriez vous pour mes MB1B pour avoir un truc plus posé dans les basses fréquences....j'ai des aigus très fins mais voudrais avoir plus d'assise

De rajouter un caisson  Big Grin

il existe des pieds dédiées pour les MB1B https://encrypted-tbn0.gstatic.com/image...Qy1kpMzQ&s je ne connais pas le prix ?
mais y aura t il plus d assise avec ce pied d enceintes biblio ou un autre de qualité d ailleurs , même si le support peu "jouer" sur l assise d une enceinte ce doit etre minime non ? donc soit s en accommoder soit un bon caisson ...........
Sinon JMR dit que son pied améliore un peu les basses. Je les ai mais je n’ai pas d’avis sur la question !

Tu es en veine en ce moment !!
Look!!
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vid...803628.htm

Je les ai vues oui, mais trop beau pour être vrai. Je serais content d’en trouver autour de 3000.

Ce « vendeur » ne répond pas.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Caisson Dynaudio Sub3 sous garantie Stylos 1 345 11-12-2024, 04:08 PM
Dernier message: Stylos
  [VENTE ANNULÉE] DAC AQUA ACOUSTIC LA VOCE 2 hifilgood 2 359 11-06-2024, 05:37 PM
Dernier message: mishelinka
Thumbs Up [VENTE ANNULÉE] Barrette Why Not 8 prises hifilgood 2 339 11-06-2024, 05:32 PM
  "Recherche annulée" Roksan K3 V1 kole 41 2,991 10-29-2024, 08:19 PM
Dernier message: kole
  [VENTE ANNULÉE] Cable USB - Plénitude Audio - Evidence - 1m Sylvain74 17 4,143 10-27-2024, 02:30 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)