Sujets : 15
Type: Particulier
Ça y’est j’ai trouvé
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau 3D lab signature, platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Sujets : 20
Cela sent un problème entre 44.1 et 48kHz sans réelle conversion. Les Hires étant majoritairement multiples de 48 chez Qobuz...
Un réglage dans Audirvāna au niveau de l’échantillonnage
Il était désactivé
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau 3D lab signature, platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Sujets : 57
(02-29-2024, 03:33 PM)mishelinka a écrit : Bonjour à tous,
Le précédent post consacré à ce logiciel ayant été fermé il y a quelques temps à la demande de son initiateur, je me permets d’en réouvrir un nouveau car il semble y avoir toujours des questions le concernant…
Lol , comment est ce possible qu'un initiateur puisse demander la fermeture d'un sujet qu'il a ouvert ? Toutes les contributions des camarades forumeurs lui appartiendraient ? Cela devrait être interdit par la charte amha.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Sujets : 24
Vous n’avez de soucis ce soir a vous connecter a audirvana?? Moi impossible ca saoul
Sujets : 49
Idem en vrac cet aprem
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Sujets : 24
05-05-2024, 06:50 PM
(Modification du message : 05-05-2024, 07:07 PM par yannou30.)
Ok je passe en direct sur qobuz… inecoutable… ok merci vince
L'authentification de connexion est gérée par Azure B2C dont le serveur utilisé par notre locataire est actuellement en panne.
C'est pourquoi seul le mode hors ligne fonctionne jusqu'à ce que cet Azure soit corrigé.
Microsoft est au courant de l'incident et y travaille activement.
Nous sommes désolés pour ce problème majeur de notre fournisseur cloud qui vous empêche de profiter de votre musique.
Nous vous tiendrons au courant.
Damien Plisson
Audirvana
PS : état de santé actuel d’Azure
Azure Active Directory B2C - Europe - Enquête
Étude d'impact
À partir de 13h40 UTC le 5 mai 2024, vous avez été identifié parmi un sous-ensemble de clients utilisant Azure Active Directory B2C en Europe qui peuvent rencontrer des échecs lorsqu'ils tentent de s'inscrire ou de se connecter à des applications B2C. Les réinitialisations de mot de passe par les utilisateurs finaux peuvent également rencontrer des échecs. Les tentatives peuvent réussir.
Statut actuel
Nous travaillons activement à identifier la cause profonde et à déterminer les flux de travail d'atténuation. La prochaine mise à jour sera fournie dans 120 minutes, ou si les événements le justifient.
05-05-2024, 07:33 PM
(Modification du message : 05-05-2024, 07:35 PM par ritchy63.)
Bonjour
Chez moi ça c’est carrément coupé en cours de lecture !!!
Maintenant ça marche !
En plus c’est mon premier jour d’abonnement payant
Pas cool!!
Mais bon si le patron est dans la place !
Sujets : 4
Heureusement j’ai aussi JPLAY iOS en back-up. Et cela fonctionne diablement bien, techniquement mais aussi au niveau du Plaisir d’écoute !!!