Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radio France et Tune In
#41
Ouf ! Smile

Il y a plusieurs adresses pour les flux des stations de Radio France.
Après avoir trouvé sur le net une adresse qui donnait du MP3, j'ai pris celui indiqué par frorqf13 pour FIP et suivi la même logique pour France Musique, pour un flux de qualité AAC à 192 k.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice
Marantz CD50 + Kenwood KT-880DL > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLeon Trilogue

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
#42
Oui il y a celui-ci
http://icecast.radiofrance.fr/fip-hifi.aac
Et celui ci
http://direct.fipradio.fr/live/fip-hifi.aac
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
#43
Je n’ai encore jamais eu de pub avec TuneIn, par contre toutes les radios ne démarrent pas au quart de tour…certaines ont un peu plus long que d’autres.
Répondre
#44
(04-07-2024, 10:23 AM)frorqf13 a écrit :
(04-06-2024, 02:46 PM)condor64 a écrit : P.... si je l'avais lu celle ci ...je n'aurai jamais acheté le pulse mini

A tous
C'est très bien que Radio France retire l'autorisation à TuneIn de diffuser ses flux, puisque TuneIn rajoutait ses pubs de 30s à chaque démarrage de flux de n'importe quelle radio, et se faisait de l'argent sur des flux publics et gratuits (payés par nos impôts) en demandant de payer un abonnement Premium TuneIn pour supprimer ses pubs.

@condor64
...effarant !! please RTFM. Le système Innuos est basé sur LMS (ex Logitech Media Server, maintenant Lyrion Server). Donc lisez un peu SVP (https://innuos.com/kb/access-the-interna...-settings/) et ajouter simplement le plugin Radio France dans LMS et vous aurez accès direct à l'ensemble des flux 192aac de Radio France. Ce que font l'ensemble des utilisateurs de LMS depuis quelques temps.
Cdlt

[Image: Radio-France-live-Capture.jpg]

[Image: FIP-screen-Capture.jpg]

[Image: France-Musique-screen-Capture.jpg]
Salut,
Ta solution est sympa mais hors Sense ? Ou j’ai loupé un truc ?
Ça fonctionne en restant dans le navigateur, j’ai testé.
Je trouve plus avantageux d’ajouter les URL manuellement pour chaque radio afin de rester dans Sense.
- INNUOS Pulsar
- ENTREQ Olympus USB - Apollo RJ45 - ground boxes
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos Mkl [ative speakers]
- PLiXiR power conditioner
Répondre
#45
je confirme sous android avec radioupnp
yamaha r-n2000a, pel kantor s4
 
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."





Répondre
#46
Le fait d'avoir rajouté le plugin ne change rien chez moi ; j'ai mis les url à la main, et encore, que deux, les autres fonctionnent mais impossible de les mettre en favoris

Radioupnp fonctionne sur le tel, pas sur le streamer
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
#47
Bonsoir si quelqu’un pouvait expliquer de façon claire avec des mots non techniques comment retrouver les radios disparues sur un node2i j’apprécierais énormément car moi et les complexités informatiques je suis largué ?
enceintes focal aria 948 / ampli crown xls1502 / bluesound node2i / dac topping E30 / lecteur cd marantz 6005 .
Répondre
#48
Tu peux suivre cette procédure

https://www.luminmusic.com/manual/app-in...radio.html

Chapitre Adding Custom URLs to TuneIn
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
#49
Heuuuuuu je ne sais pas comment faire où est-ce que j’installe ce lien sur mon iPad , dans l’appli BluOS ou ailleurs ?
enceintes focal aria 948 / ampli crown xls1502 / bluesound node2i / dac topping E30 / lecteur cd marantz 6005 .
Répondre
#50
(04-07-2024, 03:45 PM)aventure82 a écrit : je confirme sous android avec radioupnp
Je confirme aussi, ça remplace avantageusement l'intégration peu ergonomique (bien qu'exempte de pubs) de TuneIn dans BubbleUPnP. En plus, en passant par l'appli tierce Radio Garden, on peut récupérer facilement toutes les url de stream du monde - comme ça j'ai pu créer un raccourci vers Arion Laikos, ma station grecque préférée ! Smile
Merci pour le tuyau Heart
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Meilleurs Flux Web-radio tades 222 142,608 07-26-2024, 11:44 AM
Dernier message: Galak19
  Ajout module web radio sur vieux Marantz. BenWatts 9 1,044 06-30-2024, 08:34 AM
Dernier message: BenWatts
  ´Le Bon Mix’ une radio free en FLAC 1411 kbs-1 KIKIWILLYBEE 18 3,461 04-30-2024, 04:00 PM
Dernier message: miroune
  Problème écoute radio sur Audiomat Tempo 2.8 N C 10 4,002 01-16-2023, 05:11 PM
Dernier message: N C
  B.audio B.Dpr (dac hdg made in France ) Nagual 29 28,328 07-20-2022, 08:24 PM
Dernier message: Cstien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)