Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
(01-30-2024, 01:29 AM)Matamboy a écrit : Salut

LPS-A6 commandée chez Audiophonics  Wink

Salut,

LPS-A6 installée depuis mercredi et que dire  Heart

Je ne mettrai plus l’ancienne  Big Grin, on gagne en naturel, en précision d’harmonique, les voix sont plus vraies, mieux incarnées. La scène sonore sort du cadre des enceintes quand le morceau le permet, la sensation 3D est plus prononcée.
Mais le plus important c’est cette sensation que la musique est plus posée, moins tendue.
Je pense que le SQ doit être plus équilibré, le médium et médium-aigus sont plus pleins, les notes sont plus longues.


Voilà voilà ce que peut amener la LPS après 60h.

Audiophonics vends les horloges de la version Master, il faut juste trouver le PCB pour les monter, si Audiodemat ou Nard pouvait regarder la faisabilité, là on tiendrait un streamer d’un très très bon niveau.
Répondre
En voilà une bonne nouvelle que l’apport de cette LPSU
Cela confirme que le recul du bruit de fonds apporté par la réduction de la pollution électrique laisse passer plus de bande passante et offre une écoute pleine et apaisée
Répondre
Salut, tu utilises le dac interne?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Non j’utilise un dac Bryston BDA-2 relié avec câble coax RCA/BNC JSV Signature 2
Répondre
Ah oui, donc cette alim apporte malgré tout une amelioration , mm en cas d utilisation d un dac externe (ce qui est mon cas)...

Elle n est pas trop galère à monter pour un néophyte?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Pas du tout, très facile à monter. Tu as un tuto sur le site Beatechnik.
Répondre
J’ai successivement utilisé
- Des alimentations linéaires Reddo sur Node 2021, iFi Zenstream, PC fanless (GentooPlayer)
- Une UPTONE JS2 sur Diretta Lucia

Dans tous les cas l’apport d’une bonne voire excellente alimentation linéaire est flagrant sur la partie server et/ou streamer, le numérique en général

Je ne suis donc pas surpris de l’amélioration sur le A6 utilisé en streamer
Répondre
Tout à fait la section numérique a été amélioré c’est indéniable. Je pense que l’on peut aller encore plus loin mais il faut mettre les mains dans le cambouis
Répondre
Pour ceux qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis il y a la version
EVERSOLO DMP-A6 MASTER EDITION UPGRADE 2TO :

https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-..._search=fs
Répondre
Big Grin Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP A8 reset login qobuz Deezer ne fonctionne pas FabienD44 2 237 09-21-2024, 10:49 PM
Dernier message: Steph44200
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,350 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,677 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  EVERSOLO DMP A8 maro73 808 185,002 09-16-2024, 02:18 PM
Dernier message: Razmote
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 759 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 66 visiteur(s)