Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
Edt-ce que quelqu’un a pu le comparer svec un Holo spring kte ?
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
(01-15-2024, 01:15 AM)Chris.p.l a écrit : Bonjour,

Tu compares le A8 au Hifi Rose rs130, as-tu pu les comparer côte à côte?

Malheureusement non 
J’ai eu l’occasion de l'écouter a un jour d’interval avec les mêmes chansons ..
Répondre
(01-15-2024, 12:55 AM)maro73 a écrit : Bonsoir messieurs , 
Quelques précisions après des écoutes 
1. Section préampli : finalement pas mal , mais j'ai une sensation peut être psychique , que c'est pas naturel 
2, Section DAC : Franchement pour le tarif : impossible à trouver mieux , et j'aime ce son 
3, Section streamer pur : L'atout : Apple Music . Le son est propre , manque de relief par rapport à Lumin , plus détaillé que l'aurender 
4, Section LIBRARY : un DD de 4To M2 SSD 2280 installé : je conseille de le mettre sur un boitier pour effectuer les transferts . L'accès est facile , le scan de 4000 albums dure 30 m , puis c'est un scan à chaque ajout de fichier 
Mais c'est top , et il me reste plus qu'à trouver une sorte de minimserver pour l'utiliser comme serveur (je pourrais me débarrasser de mon fidèle Melco , que j'adore ) 

Salut Maro,

Merci pour ton CR qui permet déjà d'avoir une idée du potentiel de l'appareil...

Pourrais tu détailler ton ressenti au niveau des aigus, médiums et basses ?

Tu dis qu'il te reste plus qu'à trouver un sorte de MinimServer, je suppose que c'est à installer dans l'appareil directement, mais il possède quel OS et on y rajouter des softs ?

Merci  Sleepy

(01-15-2024, 01:15 AM)JJS a écrit : Edt-ce que quelqu’un a pu le comparer svec un Holo spring kte ?

Salut JJS,

Je ne connaissais pas cet appareil mais vu les rares avis sur Audiophonics, il a l'air d'être terrible !!!

Manquerait plus qu'à l'associer à un lecteur réseau et préampli du même niveau pour atteindre le Nirvana  Sleepy
Répondre
(01-15-2024, 12:55 AM)maro73 a écrit : Quelques précisions après des écoutes 

1. Section préampli : finalement pas mal , mais j'ai une sensation peut être psychique , que c'est pas naturel 

@stephane : serait il possible de changer les icônes du A8 , en les donnant le look du A6 ? 

Merci Maro pour ton retour 

Concernant la section préampli, le Violectric est sans doute plus transparent ?
Qu’est-ce que tu appelles comme « pas naturel «  ?

Sinon, peux-tu faire une copie d’écran de ton A8 (via la fonction Cast) et me/nous dire ce qui ne te convient pas par rapport aux icônes de l’A6 ?

À savoir que les widgets ne sont disponibles qu’avec la dernière mise à jour bêta
Répondre
(01-15-2024, 09:32 AM)maro73 a écrit : Malheureusement non 
J’ai eu l’occasion de l'écouter a un jour d’interval avec les mêmes chansons ..

Quel Dac était associé au rs130?
-AN Meishu / AN OTO PSE Signature
-AN DAC2.1x Signature
-AN-E SPE HE Signature / AN-J LX Hemp
-AN-ISIS, AN-V, AN-Lexus, AN-SPE Bi-Wire, AN-Lexus Bi-Wire

Démat’:
-Rose rs130 et rsa720

Répondre
Mola Mola Tambaqui 
Je poste les photos


[Image: PHOTO-2023-12-18-15-47-19.jpg]
Répondre
Bonsoir Maro,
Peux-tu éditer ton message en supprimant la double reprise du message de Chris PL stp ?
Répondre
Et pendant qu’on est dans les corrections, le Dac mola mola est bien le Tambaqui…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Une petite vidéo qui parle du A8 et qui dit que sa section préampli est très bonne, elle a été comparée à un Denagrips Athena sans vraiment entendre de grosse différence...  Sleepy



Répondre
Pour les plus pressés les commentaires concernant la section préampli commencent à 4:48  Rolleyes
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP-A6 alfachris 1,561 480,589 Hier, 03:48 AM
Dernier message: Vulcain
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,219 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,590 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 739 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,653 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)