Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
Smile Commandée le 25...reçue ce matin...bravo Audiophonics !
Pour le moment je l'ai mise à tourner H24 avec un câble cinch basique équipé de 2 adaptateurs BNC...elle va se rôder gentiment en attendant le câble BNC commandé....donc pas d'avis....j'attend quelques jours!
Seul bémol, elle est noire, alors que mon Teac est silver, mais c'était la dernière en stock...et puis ce n'est pas grave, il ira sur le système principal avec mon Teac noir....je vais d'abord me faire un avis pour voir si le gain d'une horloge externe est flagrant, et si c'est le cas j'irai peut-être sur une Cybershaft ....pffff.....je ne devrais plus lire ce forum ! Angel 

[Image: ba9j.jpg]
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
(12-25-2023, 07:22 PM)ThierryNK a écrit : On raconte souvent cette histoire dont je ne sais pas si elle est véridique ou pas.

Lors d'une conférence grand public d'astrophysique, le conférencier explique que d'ici 7 millards d'années, le soleil se dilatera jusqu'à englober la terre et la détruire.
Quelqu'un dans le public, affolé, demande de re-préciser dans combien de temps.
7 millards d'années.
Ouf, j'avais compris 7 millions d'années.

Amicalement

Pas véridique, de l'humour trouvé sur le web, mais signifiante.
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
@Christian

Je me questionne pour évoluer vers un nouveau Dac.
Je pourrais avoir une Teac UG-10M en silver à te proposer...
Répondre
C’est qu’il faudrait bien une horloge de chaque couleur pour en avoir une sur chaque système…. Saleté de virus Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Entièrement d'accord.
Et en plus l'Argent sonne plus chaud
Répondre
(12-28-2023, 05:41 PM)jc30 a écrit : @Christian

Je me questionne pour évoluer vers un nouveau Dac.
Je pourrais avoir une Teac UG-10M en silver à te proposer...
Confused Laisse moi une semaine que j'évalue si le gain vaut le coup que j'investisse dans une seconde horloge....Pour le moment suis pas vraiment convaincu! 
Mais bon, si c'est comme le Teac neuf que j'avais eu et qui avait mis presque un mois à "s'ouvrir" .... Big Grin
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
Bonsoir
Tu as utilisé la sortie signal carré ?
Tu utilise un câble coaxial 75 ohms avec des adaptateurs, c'est ça ?
Merci
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Dodgy …..je suis rentré chez moi…..j’ai laissé l’Aune tourner toute la journée…..et là…..il se passe un truc Huh
Je n’arrive pas à définir encore exactement les différences…..mais c’est Beau….encore plus fluide….les voix de mes chanteuses favorites sont encore plus “véridiques”…..surprenant…. Exclamation
Ps: Mon cable est un 50 ohms
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
C'est souvent difficile au début de " comprendre " les différences, car en fait c'est un tout.
Profite bien alors , c'est le principal.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
C'est pas compliqué, c''est tout en mieux.
Et pas besoin d'attendre bien longtemps pour s'en rendre compte, sauf à être sourd
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci Robson 16 8,671 12-03-2023, 09:52 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) zaurux 6 2,923 10-25-2023, 09:22 AM
Dernier message: Bear
  Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock KIKIWILLYBEE 9 6,473 12-27-2021, 12:37 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
Wink clock clock djeecee 41 18,388 01-08-2021, 03:54 PM
Dernier message: Patatorz
  Aide clock Mutec mc3+ f5umy 2 2,958 04-09-2020, 11:17 AM
Dernier message: f5umy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)