Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
Pour les plus jeunes d entre nous.

Napoleon Solo  et  Illya Kouriakine

Two men from uncle Ben's
Répondre
C'était des personnes très spéciales Big Grin
Répondre
Confused Pour moi, l'A8 n'a pas de vraies entrées by-pass, sinon ca serait clairement indiqué dans la brochure ou le mode d'emploi......ce qui est le cas du Teac 701n par ex... Blush
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
En fait ils ne connaissent pas le terme Bypass Big Grin
Répondre
Salut
Les clics sur le volume : ben j'ai le même sur mon Vioelectric v281
On s'y fait très vite
Pour les chanceux , profitez bien
Répondre
Merci maro pour ton retour de clic et non de claque Big Grin

Tiens autre question... la fonction Gapless est bien présente ?
Répondre
Bonjour Robert

La fonction gapless est présente sur le A6
Le A8 utilisant le même logiciel, il devrait en être de même
Répondre
Merci Steph,

Bon Noel  Shy
Répondre
Bonjour
J’espère que vous avez passe un bon Noel
Aux heureux propriétaire du A8 : que donne Apple Music ?
Bonne journée et belles écoutes
Répondre
Je suis aussi curieux du fonctionnement avec Apple Music, car je m'y suis abonné pour utiliser Apple Classical qui présente de manière beaucoup plus détaillée et précise les albums de musique classique : chez BluOS une catastrophe, chez Qobuzz assez indigent, mieux mais imparfait chez Bubble - ces applis sont souvent incapables d'afficher les noms de compositeurs s'il y a plusieurs compositeurs sur le même album... une négligence honteuse !

Selon mes tests, Apple Classical gère bien cela. Je n'ai pas comparé avec Roon, mais Roon est entaché des quelques défauts ahurissants : lorsqu'on cherche des Concertos pour piano, il affiche comme "interprète" l'orchestre, et occulte dans 80 % des cas le nom du pianiste et du chef d'orchestre...

J'attends depuis des mois de savoir comment l'appli Eversolo gère l'affichage des informations sur les œuvres d'un album, mais je n'ai aucune réponse claire (je n'ai pas encore pu tester moi-même cette appli).

En revanche Apple Music n'est compatible avec presque rien, je crois comprendre que cela fonctionne presque toujours comme un cast en wifi depuis le smartphone (iphone mais aussi Android) vers le streamer. Est-ce assez qualitatif ? Comment Apple Music s’intègre avec l'appli Eversolo ?

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront la lumière sur ces sujets !
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,390 383,809 06-26-2024, 09:28 AM
Dernier message: Galak19
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 62 9,449 05-20-2024, 11:47 PM
Dernier message: Steph44200
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 434 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,282 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Eversolo DMP-A8 francis13800 4 1,398 12-17-2023, 01:45 PM
Dernier message: francis13800

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)