12-19-2023, 07:39 PM (Modification du message : 12-19-2023, 07:43 PM par Van Der Graaf Generator.)
Très bien Lucky Peterson, que j'ai eu la chance de voir sur scène en 1996 dans ma petite ville de province, où pendant quelques années on a organisé un festival de musique réservé au blues ...
Les photos ne sont pas très bonnes, mais c'est un bon souvenir !
Mon groupe de toujours CCR avec une compile qui déchire où l'on peut dire que Rory Gallagher était au rock ce que Creedence Clearwater Revival était à la country sans vouloir offusquer personne...mais bien bluesy quand même.
Que CCR ait toujours été considéré comme un groupe de « country » m’a toujours bien fait sourire…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC Dac : Musician Pegasus Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC Dac : Musician Pegasus Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »