non, il est déjà rodé...
je ferais un CR plus tard, là je profites mais ce que je peux dire c'est que je ne suis pas déçu
bon j'ai un peu de temps, j'en profites pour faire mon CR.
alors voilà, reçu le bestiau ce matin vers midi. déballage et montage en lieu et place de mon Blizzard sur le MA6700...
première constatation: le câble a la phase inversée par rapport aux autres Audioquest que j'ai.
je mets mon Blizzard sur le D100 à la place du câble d'origine.
on remet tout ça en place (le meuble, l'ampli et le conditionneur). je m'assoie à ma place préférée et met en route.
ah oui... surprise... je sent un meilleur naturel, surtout au niveau des voix, les aigus peut être plus présents mais pas trop. je ne l'attendais pas du tout dans ces registres mais plutôt dans le grave et la dynamique.
un peu déçu dans le grave... ce n'est pas mieux, je dirais un peu moins bien même :-?
j'écoutes, j'écoutes encore , les morceaux se suivent et toujours cette "légère déception" au niveau du grave.
je commence à monter le son à des niveaux "pas décents" et là, je mets le doigt sur la "légère déception" : je n'ai pas remis en route le caisson :ko: .
directement c'est clair que c'est mieux! je redescends mon SB3000 d'1db sur l'appli car là il y en a trop!
j'en conclue donc que ce câble est excellent! tellement excellent que niveau grave, avant d'arriver à un certain niveau sonore je n'avais pas remarqué que mon caisson était éteint!
voilà , je suis ravie de mon achat