11-25-2023, 05:14 PM
Je remonte le sujet car je rencontre pas mal de soucis pour le faire fonctionner avec BubbleUpnp sur mon smartphone.
Après demarrage du pc il faut une bonne minute avant que bubble ne le voit (c'etait pareil avec ma minichaine Panasonic)... ou pas !
Que je te redemarre minim server, que je te reinstalle Audiophile Renderer, que je reboote le pc ... ça fini par tomber en marche. Bubble arrive même à le detecter avant que j'en finisse la reinstallation ...
Enfin heureux que ça tombe en marche, l'écoute commence et... S'arrête puis reprend, puis s'arrête...
Changement de pc, pareil.
Repeteur wifi... C'est pire !
Je passe le pc en Ethernet via le courant Cpl et là...
Ça marche enfin sans interruption !
Alors deux questions :
- Le wifi, vraiment pas bon avec le protocole upnp ?
- Combien de temps attendez-vous avant que le lecteur AudiophileRenderer n'apparaisse sur Bubble et consorts ?
Ps : Je ne veux pas passer sous linux !
Après demarrage du pc il faut une bonne minute avant que bubble ne le voit (c'etait pareil avec ma minichaine Panasonic)... ou pas !
Que je te redemarre minim server, que je te reinstalle Audiophile Renderer, que je reboote le pc ... ça fini par tomber en marche. Bubble arrive même à le detecter avant que j'en finisse la reinstallation ...
Enfin heureux que ça tombe en marche, l'écoute commence et... S'arrête puis reprend, puis s'arrête...
Changement de pc, pareil.
Repeteur wifi... C'est pire !
Je passe le pc en Ethernet via le courant Cpl et là...
Ça marche enfin sans interruption !
Alors deux questions :
- Le wifi, vraiment pas bon avec le protocole upnp ?
- Combien de temps attendez-vous avant que le lecteur AudiophileRenderer n'apparaisse sur Bubble et consorts ?
Ps : Je ne veux pas passer sous linux !