11-08-2023, 06:11 PM
(Modification du message : 11-10-2023, 09:41 AM par mishelinka.)
Bonjour,
Nouveau sur ce forum je suis utilisateur de mon matériel HIFi depuis maintenant 40 ans. Habitant le Cantal depuis toujours dont la qualité de vie se démarque de bien d'autres départements plus citadins mieux mieux pourvues en boutiques spécialisées de toutes sortes.
Mon matériel : platine Luxman PD375, Ampli NEC A7-Reserve II, égaliseur Sansui SE9, platine K7 JVC KD-V6, CD Onkyo RI, Tuner Sony S1-J55L, Cabasse Sloop M4 (il ne me reste plus que la doc du Onkyo, plus récent)
Comme beaucoup d'entre vous désireux de continuer l'utilisation de vos chers matériels (sentimentalement surtout) le plus longtemps possible nous avons remarqué combien il était parfois difficile de trouver des pièces pour se faire et l'on est parfois obligé de composer avec des ersatz pas toujours à la hauteur. D'autant qu'il ne reste pratiquement plus de techniciens qualifiés pour ce genre de réparation. Les trouver appartient au même parcours du combattant.
NB : Je n'ai pas compris le fonctionnement pour "importer des images" qui me demande des idenfiants qu'il ne reconnaît pas.
Merci pour toutes vos informations.
Cordialement
Nouveau sur ce forum je suis utilisateur de mon matériel HIFi depuis maintenant 40 ans. Habitant le Cantal depuis toujours dont la qualité de vie se démarque de bien d'autres départements plus citadins mieux mieux pourvues en boutiques spécialisées de toutes sortes.
Mon matériel : platine Luxman PD375, Ampli NEC A7-Reserve II, égaliseur Sansui SE9, platine K7 JVC KD-V6, CD Onkyo RI, Tuner Sony S1-J55L, Cabasse Sloop M4 (il ne me reste plus que la doc du Onkyo, plus récent)
Comme beaucoup d'entre vous désireux de continuer l'utilisation de vos chers matériels (sentimentalement surtout) le plus longtemps possible nous avons remarqué combien il était parfois difficile de trouver des pièces pour se faire et l'on est parfois obligé de composer avec des ersatz pas toujours à la hauteur. D'autant qu'il ne reste pratiquement plus de techniciens qualifiés pour ce genre de réparation. Les trouver appartient au même parcours du combattant.
NB : Je n'ai pas compris le fonctionnement pour "importer des images" qui me demande des idenfiants qu'il ne reconnaît pas.
Merci pour toutes vos informations.
Cordialement