Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Bonjour
Savez vous comment se place l’Eversolo par rapport au Node et au ZenMini pour la partir streamer ?
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome
Répondre
Bonjour Loc Smile

L’Eversolo standard Edition sans alimentation linéaire sonne beaucoup mieux que le Node 2021 tweaké sur alimentation linéaire
Que cela soit en intégré ou sur DAC Singxser SDA6-PRO et câble USB Audiocadabra Xtrimus

La partie streamer pur de l’Eversolo est clairement au-dessus de celle du Node 2021
L’ergonomie et les fonctionnalités du logiciel propriétaire sont un peu différentes mais à l’usage pas de frustration, avec en prime en écran bien utile
Répondre
Je n'ai pas encore lu la totalité des 84 pages, désolé...
Mais je vois certains connaissent bien cet Eversolo. Smile

Je me demandais s'il avait été comparé aux Cambridge MX10 ou AXN10, voire avec l'Atoll MS120...

A force de lire le forum, ça me donne des idées... Et comme je suis en Atoll pour l'ampli et Cd, je m'interroge...
Merci à vous en tous cas pour toutes ces découvertes!
Répondre
Je peux te répondre partiellement, ayant eu le ms-120 et l’ayant revendu pour l’Eversolo.
2 atouts du ms-120 : son écran de meilleure qualité (et sa façon d’afficher les tags), et le trigger, utile avec d’autres appareils Atoll notamment . (Par ailleurs je l’utilisais avec l’ancienne app, je pense que la nouvelle m’aurait fait hésiter à le revendre). Et éventuellement, si tu en as l’usage, un 3eme atout, la partie préamp analogique .
Question son, je préfère DE TRÈS LOIN l’eversolo, et pourtant j’étais content de l’atoll. Et la possibilité de lire les sacd-iso (en stereo sur rca-xlr-hdmi, et en multipiste sur hdmi) m’évite de faire la conversion en dsd, et ça c’est un grand luxe, mais tu n’auras peut-être pas besoin de cet usage.
Autre argument qui m’avait convaincu de changer d’appareil : la fonction cd-rip de l’eversolo. Malheureusement , si elle commence à peine à mieux marcher au fil des mises à jour, le tagage ne fonctionne qu’une fois sur 10, donc je ne l’utilise pas.
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre
Merci beaucoup.

Ça risque de faire pencher la balance en faveur de l'EverSolo... Rolleyes
Répondre
Que donne la nouvelle m a j 1.2.12?...pas encore dispo chez moi...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
À l’oreille cela sonne toujours aussi bien,
Je crois que c’est une mise à jour mineure
Répondre
Ok merci...
Au fait vous le laissez constamment allumé ou vous l éteignez complètement?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Je l’éteins complètement le soir, après utilisation.
Utilisé en streamer pur cela n’a pas d’influence sur le son, à mes oreilles.
De toute façon mon préampli à besoin d’une demi-heure pour être à température
L’ampli YBA est quant à lui conçu pour être alimenté H24
Répondre
Ok...merci pour ton retour
Vpi , lehmann decade
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 16 2,289 11-10-2024, 12:20 PM
Dernier message: Vlad92
  EVERSOLO DMP A8 maro73 842 208,551 11-10-2024, 09:48 AM
Dernier message: Marc
  EVERSOLO DMP A10 lotofoot46 49 5,959 11-08-2024, 05:35 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  3D lab sonata ou Eversolo DMP-A6 ? al39 5 638 11-03-2024, 07:30 AM
Dernier message: Pennac
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 77 17,451 10-29-2024, 09:30 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Paz, Raph, 35 visiteur(s)